Je suppose que tout le monde est au courant que notre cher Grand Chef Moabdib a mis en place un rite d'initiation pour les lvl 50+. Mais pour faire ce rite, il faut avoir la fée flecheteuse, symbole de la guilde. La quete permattant de l'avoir commence en Feralas. Je vous link deux cartes (wow carto) pour vous faciliter la tache.
Quête génial parce que, étant lvl 50, les niveaux sont plus bas que vous. C'est une quête pire méga longue qui vous prendra trois jours entiers à faire! Non, c'est une suite mais presque trop courte^^. En plus vous tabasserez des taurenns donc rien que pour ça déjà, faut vous grouiller d'atteindre le lvl 50. Pis la flée flécheteuse est trop choooooouuuuuueeeeeee!
Meliana Invité
Sujet: Re: La Fée Flecheteuse Mar 8 Mai - 15:10
Je continue mon petit guide de ma quete
Donc la premiere aprtie (a faire en groupe ou avec un hl) consiste a libérer des fées enfermées dans un cages par des vilainnes vaches... vous savez ces trucs moche comme un camion qu'on apelle Tauren Ensuite allez redre le quete et parlez a la PNJ a coté qui vous donnera comme boulot de tuer des vaches, je ne sais plus combien exactement. Une fois catte quete finie et rendue, reparlez lui, elle vous dira d'aller donner un truc a la pretresse de Darnassus donc faites le puis revenez lui parler. (c'est putain de long Feralas-Darna-Feralas) -_-
Et la elle vous enverra parler a Quentin dans les Salines (milles pointes) http://img372.imageshack.us/my.php?image=17054389ib4.jpg Quentin vous demandera deux elixirs de robustesse, donc trouvez un alchi (bonne chance mdr ^^)