Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  rosterroster  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

IRL Paris

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilo

Lilo

IRL Paris Empty
MessageSujet: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:04

Juste un truc: ce serait cool d'enlever la suppression automatique des posts. Parce que c'est vraiment chiant.

Alors pour Paris!

Deux gnomettes souhaiteraient savoir: où, quand et comment?
A savoir que nous ne sommes là que trois jours et que nous avons également des personnes à voir. Donc on aimerait savoir si vous faites un grand truc, si on arrivera à venir ou si on n'arrive pas, si on peut quand même juste passer un après-midi avec ceux qui seront dans les parages?^^

Ensuite, pour ceux qui sont sur Paris directement. On cherche des guides! mdr Non, mais s'il y en a qui sont intéressés pour nous faire faire une petite visite de Paris, c'est volontiers^^. Ce serait fort sympa, pis il aura double ration de choc ( affraid )

Voilà, Toraè des choses à ajouter? Je sais pas si j'ai tout dit... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:34

Alors, le gros trucs, c'est que je voudrais essayer d'éentuellement tenter d'organiser une bouffe à un moment donner pour 1) se retrouver ds un restau histoire de se voir pour de bon 2) fêter mon anniversaire avec 1 mois d'avance si possible.

Ce faisant, j'ai des vacances limitées, la derniere semaine d'Octobre donc faut voir qui est là, quand et comment ? Tout ça étant ouvert a tous ceux qui veulent venir évidamment.
Lilo

Lilo

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:01

Bon alors je vous donner déjà les dates où Toto et moi seront là:

25 octobre, 26 et 27, à savoir jeudi, vendredi et samedi.

Le vendredi soir (toto dis-moi si c'est faux), nous ne sommes pas là. Et si c'est possible, organiser la rencontre en-dehors du samedi car les autres personnes que nous devons aller voir sont encore en cours. De plus, nous reprenons le train le samedi vers les 18h00.
Mais on peut toujours s'arranger.^^
Invité
Invité

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:23

Je vais tout faire pour venir mais il y a des problemes...
- Les ous (et oui ça tombe pas du ciel) (et le resto c'est cher)
- L'autisation des mes parents (j'ai interet a avoir des bonnes notes, mais comme je bosse ça devrai aller)
- Le logement (j'espere que mes grands parents ne seront pas dans leur studio du 15eme a ce moment la et que je pourrai le squatter)

PS : Je refuse de venir si vous comptez qu'on aille a McDo ><
Toraè

Toraè

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:27

Je pense que tu as dit l'essentiel lilo *hoche la tête, l'air satisfait*
En ce qui concerne le restaurant, on est pas non plus richissimes, et on comptait sur vous pour nous faire découvir un petit restau sympa est pas cher^^ *rêve d'avoir les mm prix qu'à St-Maurice (15.- pour entrée plat dessert = 10.50 euros)et je pense que si on mange, ça serait surtout à midi, puisque un des soirs on est occupées... et le soir à Paris, voilà perso je préfère la journée^^

sinon on pourrait aussi symplement se retrouver autour d'un verre, c'est aussi sympa. drunken

et on apportera le choc pour le dessert^^ ça fait tout ça de gagné What a Face

la grande question, est surtout du jour... je ne sais pas si vous bossez, l'école, jusqu'à quelle heure ou si vous avez des vacances à ce moment là ou quoi...
scratch et avec lilo il faut qu'on gère notre emploi du temps quoi pask on est carrément surbookées! *rejette ses cheveux en arrière, remets ses lunettes de star en place*

et comme l'a dit lilo, si tt le monde peut pas venir le mm jour, il y a possibilité de nous faire visiter les coins peut-être un peu moins connus ou autre histoire de faire un peu connaissance, en petit comité c'est cool aussi.(et on bouffe personne... normalement)
voilou on compte sur vous*rigole intérieurement: ça rime!!*
Lilo

Lilo

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:42

*Lilo secoue la tête: Toraè est définitivement une andouille.*
Toraè

Toraè

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:45

QUOI???? POURQUI????? *est décontenancée de la remarque de lilo et ne comprend pas son fondement*
Lilo

Lilo

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:08

*Lilo se fend bien la gueule.*

Non, ça m'a fait rire ton dernier gag, c'est tout ptdr!
tkiwi
Invité

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:56

moi ce qui me fiat bien rire c'est vos phrases entre * * du genre *tkiwi est perplexe, reflechis et ses petits lui sont trop sérrés* XD
Invité
Invité

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:33

Euh, pour vous voir les deux petites gnomettes ça va etre dur, étant donné que mes vacances commencent le samedi midi, donc apres faut voir a quelle heure vous partez.

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 12:50, édité 1 fois
Invité
Invité

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:26

Bon, en gros, je suis en vacances la dernière semaine d'Octobre. Donc, je pense que la date optimale c'est le Vendredi 26 au soir, pour une bouffe ^^ Quan au restos, je pense qu'on peut en degoter un pas trop cher quelque part dans un coin pomé de paris.

Maintenat on va faire la liste des gens qui vont venir, le Ou, on regleras ca plus tard
Invité
Invité

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:22

Vendredi je peux pas, mais je serai la a partir de Samedi
Toraè

Toraè

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49

Comme on l'a dit 2 ou 3 fois*secoue la tête, exaspéréree*, le vendredi ne joue pas pour nous*emploi du temps surchargé darling, on vous avait prévenu!* Very Happy
Effectivement nous sommes Invitées par l'Ecole de Danse la plus connue à aller voir un ballet à L'Opéra de Paris ,n'est-ce pas.... afro *non je déconne, en fait on paie la peau du cul parce qu'on a pas trouvé de place pour la représentation en matinée*, ce qui rend toute autre rencontre impossible à ce moment là.

De plus personnellement, je serais plutôt pour faire une rencontre dans l'après-midi. Pour des raisons pratique: il sera plus facile de se retrouver(le soleil est le meilleur éclarage qui soit, protégons-le! What a Face ) esthétiques(on veut voir vos beaux visages à la lumière du jour affraid ) et puis c'est tout.
D'autant que nous venons avec ma mère et il est possible voir probable qu'on ne puisse pas rester seules la nuit à Paris jusqu'à pas d'heure... Suspect j'imagine que c'est compréhensible *Maman ne nous laissera pas sans chaperon à la nuit tombée voyons!*

donc voilà Very Happy
Invité
Invité

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:00

J'ai cours moi ^^ Le vendredi en tout cas, meme si j'ai un emploi du temps variable, pour tout ceux qui bosse, tu comprendra que vendredi dans l'aprem c'est difficile !
Dc en soirée c'est pas mal, ou alors on se fait un dejeuner Samedi
Toraè

Toraè

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:35

Oui je pensais au samedi plutôt... c'est vrai que c'est vite compliqué avec les cours et le boulot... scratch mais samedi ça serait plus simple, et je pense qu'on peut s'arranger pour voir les autres personnes *des dizaines je vous jure, on est tellement sollicitées!* qu'on doit voir, le matin ou autre (hein lilo??!)

"un déjeuner" XD

pour nous le déjeuner = petit déjeuner...
diner= repas de midi
souper =repas du soir...

allez on se voit à 6 heures du mat, et on apporte chacun ses croissants, chocolat chaud et jus d'orange XD cheers cheers cheers

nn mais samedi ça serait tip top! (en plus sata aura aucune excuse, il fait que les matinées le samedi lol)
Invité
Invité

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:39

Mais oué mais moi je fini a midi le samedi... et j'habite a 700km de paris, vousserez toujours la vers 4h ? Very Happy
Toraè

Toraè

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:58

Quelle idée d'habiter aussi loin aussi!

je ne sais pas, on a le train vers 18h, mais on aura surement rdv une heure avant ou je sais pas comment on va organiser, mais pour reprendre les bagages, trouver la bonne ligne de métro etc...En fait j'en ai aucune idée, ça dépend pas vraiment de nous...
satanica
Officier
satanica

Localisation : Montmirail , dans le 51 (attention pas le pastis , le département , non par ce que j en connait ...)

IRL Paris Empty
MessageSujet: désolé   IRL Paris Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:37

Mais samedi 27 je taf d'aprem ...-_-
je serais malheureusement pas là ....
Invité
Invité

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:36

m'en fout, j'ai preque toutes les vacs pour vous voir, personne n'aura d'excuse
Toraè

Toraè

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:51

Aaaaaaaaaaaaaaarg!!! Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid

On est là 3 jours... jeudi, vendredi samedi.
la question qui peut venir quand et à quelle heure

Nous: le vendredi soir on est pas dispo
le samedi soir non plus (TGV vers 18h)
et le jeudi soir non plus parce que le soir à Paris, seules c'est hors de question

reste: jeudi matin, jeudi midi, jeudi après-midi(pour ceux qui ont l'école, si vous finissez à 16h, on peut encore se voir une heure ou deux... je ne sais pas exactement)
vendredi matin, vendredi midi, vendredi après-midi
samedi midi, samedi après midi (le matin on voit d'autres gens)
le tout fait qd mm pas mal de temps non?

on ne pourra manifestment pas tous se voir en même temps, à notre grand désaroi scratch confused geek

donc nous demandons(ou en tt cas moi, lilo je sais pas) à toutes les personnes intéressées par une rencontre exclusive avec Les Gnomettes de nous signaler leurs dipositions(jour, heure) si vous voulez pas nous voir, répondez pas.

voilà et vive les casse-tête chinois flower geek rendeer cheers cheers
Invité
Invité

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:44

A non non non pas d'accord !
Moi veus un max de gens pr mon aniv XD
Sans rire, le but c'est qu'on se voit a plein plein, histoire de marquer le coup, dc je propose que tout ceux ui ont un truc le samedi midi décommande, qu'on se retrouve tous qq part, histoire de se faire une bouffe et de passer un bout de temps ensemble !
Et jaimerais que tout ceux qui sont potentiellement susceptible de participer a lévenement se manifeste !
Pikmoune
Invité

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:05

Toraè +1 Pour éviter Paris la nuit, travaillant en partie a la RATP de pere en fils, quand je voit passer les rapport d'agression dans le RER, BUS ou métro il vaut mieux éviter paris la nuit, tenter le midi ^^
Invité
Invité

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:03

Ben désolé pour la bouffe samedi midi je serai a 700km et apeine sorti de cours... faut que je regarde les horaires des trains et vous aurez plus de précisions ^^
Lilo

Lilo

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:36

On peut très bien te voir un petit moment Meli^^, le samedi quand tu arriveras.
Toraè

Toraè

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:04

Akei, c'est bien de vouloir nous voir et tout, mais si c'est pas possible... on peut rien faire! on essaie de faire au mieux, mais faudrait pas non plus que ça nous prenne trop la tête.

Manifestement, le plus de monde qu'on pourra voir, c'est le samedi midi et après-midi, alors on fait là et chacun s'organise comme il peut, on peut forcer personne non plus.

Sinon, c'est vrai que de nous voir lilo et moi, ça risque d'être une des seules fois(à moins que vous de veniez à Genève ou je ne sais), parce qu'on habite pas en France donc si qqun veut tenter sa chance, mais peut pas venir le samedi (sata) ben demandez nous et on peut organiser un truc plus tranquille, sur un des autres jours.

voilà le but étant de ne pas se compliquer la vie, parce que si on se prend je sais pas combien de temps pour organiser un monstre truc et qu'au final il y a trop qui foire parce que c'est trop compliqué, ça vaut pas la peine.
Contenu sponsorisé

IRL Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris Icon_minitime

IRL Paris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant