| Présentez vous... (IRL) | |
|
+10Wasah Moumine llaume12 barbossà Toraè Resgreen elfard Màny satanica Fëline 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fëline
Nombre de messages : 8 Localisation : 11 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: presentation a tout le monde Mer 29 Nov - 10:44 | |
| saloute ^^ moi c aubin (oui je sais vous pouvez y aller sur les blagues j'y suis devenu insensible^^) j'ai 18 ans je fait un apprentissage cuisine donc pas tres facile de pouvoir jouer a wow mais bon quand c pas le boulot c wow ^^ .... quoi d'autre a par wow je vais pas sur le net donc me parler pas de msn et tout le reste j'y connai rien (oufff sa c dit ) j'ai un demo gnome tres mais alors tres moche lvl 35 sa fait 4 moi que j'ai commencer a jouer donc soyer indulgent si je sais pas certain truc sinon je me fait un piti druide tauren sur chogal ..... voili voilou fin aubin vasseur |
|
| |
satanica Officier
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Montmirail , dans le 51 (attention pas le pastis , le département , non par ce que j en connait ...) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: mdr Mar 12 Déc - 9:53 | |
| c est pas julie , mais julien , bon , pour etre honnete avec vous , je suis pas trop fan des jeux en ligne par ce qu on trouve un bon nombre de gros cons dessus et ca me fait chier de pas pouvoir les étriper de mes mains quand il se crois suppérieur grace a leur h2 perso j avance comme je peux , en jonglant avec les amis et le travail
j adore ce jeu et je suis pas pret de quitter la guilde , a part si je m enttends pas très bien avec l équipe , mais vous me direz , y a pas de soucis a se faire , je vois pas en quoi j aurais des choses a vous repprocher ^_^
j'adore rire et déconner , prenez pas au premier degré tout ce ue je dis , ce n est pas pour etre méchant , comme je vous l ai dit a l instant , je veux pas me mettre de monde sur le dos
donc si vous aimez bien rire vous m'aimerez bien ^_^ ca va de soit
si non je suis très rpg , j adore les final fantasy mais j ai été décu par le online , perso je préfère wow largement
si vous avez des questions allez y je suis pas timide au contraire , sans aucun taboo mais c est a vous de connaitre vos limites ^_^
allé biz la guilde | |
|
| |
Lilo Invité
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Dim 4 Fév - 12:57 | |
| Tcho! C'est rare les miss didonc ici! Alors tadaa, en voilà une de plus^^ En gros, j'ai la voleuse gnomette lvl 48. En IRL, j'habite en Suisse, dans les montagnes. Je suis une passionnée de fantastique, donc tout ce qui y touche, je prends^^ (jeux vidéos, livres, films, bds). Wow, ça doit faire euh... bientôt un an que je joue je crois. mais oui! j'ai toujours po de lvl 60 mdr! J'ai pas beaucoup le temps d'y jouer, j'avance comme je peux^^. Si des fois, ça risque d'arriver, je pose des questions d'inculte, veuillez me répondre svp^^. Faut bien passer par là pour apprendre le jeu hein. Euh... vous voulez savoir quoi encore? Mise à part le fantastique, j'adore l'écriture, la danse, ski, marche, cheval, voyage, box... Non pas la box. Ch'uis en étude en science pis bientôt à l'uni, enfin j'espère^^. Ah oui! pour être sympa, je vous dirai encore que j'ai 17 ans et que je m'appelle Pauline. Voilà, tcho!-) |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Sam 24 Fév - 12:19 | |
| Salut à tous! J'voudrais avant que je me dévoile, faire un gros bisou à ma cousinette adorée Iïlo! J'ai 16 ans, je m'appelle Julie et j'habite en suisse(ce joli pays). Je fais des études scientifiques digne de mon esprit bien développé ( parce que c'est moi le cerveau !! N'est ce pas Iïlo?). J'aime bien déconner et dire beaucoup, beaucoup de connerie mais je crois que ça ce remarque dans le début de mon message... A part ca, je joue sur wow depuis... ben je sai plus, mais depuis un ptit bout de temps... mdr Bon j'espère que j'ai rien oublié. A+ sur le jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Ven 27 Avr - 23:50 | |
| 'Jour à tous et à toutes IG, c'est Llina (la pretresse actuellement niveau 41), comme le pseudo l'indique, et IRL c'est Alexis (Alex pour les intimes ) J'ai 14 ans, je suis en 3eme à Paris, (dans le 19eme et le 12eme comme mes parents sont séparés). J'aime les romans de Fantasy, les jeux vidéos (notamment les FF (final fantasy) et WoW :p). J'aime aussi dormir, manger, boire, et aussi dormir (j'l'ai déjà dit ?). J'ai WOW depuis le printemps dernier ou quelquechose comme ça... et pourtant j'ai un lvl 30, un lvl 40, et une myriade de niveau 10-20 ^^" Mais cette fois je compte continuer ce prêtre :p |
|
| |
elfard
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Mar 8 Mai - 12:28 | |
| salut
mon perso dans wow s appel Elfard , il est lvl 50 pour le momant . je m'appel Cyril j ai 14 (demain 15) j'habite dans le 54 à nancy. j aime les jeu video , le foot et les mangas Je suis depeceur et artisan de cuir voilà bah bon jeu a tous !
Dernière édition par elfard le Sam 7 Nov - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Resgreen
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Montpellier France dans le sud ( 34 ) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Mer 9 Mai - 12:41 | |
| Plop les guildounés, pour commencer je m'applle Kévin ( No comments ) j'ai 14 ans ( non pas 13 ) j'habite a montepllier dans le 34 et je suis en 4°. En se qui concerne Wow j'ai eu le jeu vers mi-Décembre et commencer mon nain vers debut Janvier. J'ai rejoint la guilde avec grand plaisir car elle a une chaud ambiance ( et je ne m'en plein pas ) Bon je crois que c'est tout et si vous avez des questions n'hésitez pas ! PS: No comment sur mon prenom plz Bon jeu a tous et vive ISIS !! | |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Lun 21 Mai - 13:06 | |
| Salut! mon perso: Toraè niveau 19 gnomette de son état démoniste couturière et mineuse à ses heures perdues
moi:_ Gaëlle 17 ans collégienne je vis en suisse, je joue à wow depuis... pas longtemps, du coup je capte pas tjrs tout... mais j'apprend vite!^^ je joue surtout le week-end
qu'ajouter de plus sinon YOUPIYO! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Ven 25 Mai - 2:25 | |
| salut a tous ! Alors je commence par mon perso qui est une gnomette lvl 35 (et 36 ce soir jespère^^) spé givre. Comme métier jai pris couture et dépeçage. et jessaye dêtre assidue. Et en vrai je mapelle Carine, jai 23 ans et je vais entamer ma 3eme année de fac darts plastiques (mais jai une formation de graphiste a la base, bref c'est compliqué^^). Jhabite à Talence près de Bordeaux. Je suis nouvelle sur WOW, je ne joue pas depuis très longtemps, du coup jai un peu de mal avec les abréviations, et je manque un peu de technique, mais j'y travail ! Jai lu la charte et jai apprécier tout ce qui s'y est dit, donc jai signé avec grand plaisir. Je suis actuellement en vacances donc vous allez souvent me voir connecté, alors si ya besoin de moi, je suis la !!
voilou voilou, jespère que c'était pas trop long. Plus qu'a s'occuper des add-on ! BIZ !!
Voila, désolé, jespère que c'est au bon endroit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentez vous... (IRL) Sam 26 Mai - 5:01 | |
| bonjour à tous, Voila j' ai découvert wow grace à un copain en jouant vite fait sur son compte avant d'ouvrir le mien mi-décembre 2006 ( après une période d'essais bien trop courte ). J'ai une démoniste spé destruction nommé Yéléna, pour l'instant lvl 51, mais vu que là je suis en vacances ca va vite changer!!! Sinon je m'apelle Lucie, j'ai encore 19ans jusqu'au mois de novembre, j'habite clermont dans la très belle région qu' est l'Auvergne Je suis en école d'ingénieur en biologie à la rentrée (enfin j'espère !!!!).Je suis un peu réservée comme fille (vous avez ptétre remarqué je parle pas beaucoup sur le canal) mais si vous avez besoin de moi je suis là!! A par ça cette guilde passe vraiment bien et ça fais très plaisir!!! A très bientôt, <---ça c'est nature et ça c'est parce qu'il commence à faire chaud et que c' est les vacances!!!!----> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Mer 27 Juin - 6:25 | |
| Bon ben je me représente =) IRL : un gars de 18 ans habitant dans les environs d'Avignon. Je passe en Terminale S Mes loisirs : wow, le skate, la ziks, les amis, et surtout la fete... IG : Meliana, elfette tres sexy (plus que thyl :p), druidesse de lvl 50 spé ferral et j'ai également un mage mort vivant spé givre lvl 53 sur Illidan |
|
| |
satanica Officier
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Montmirail , dans le 51 (attention pas le pastis , le département , non par ce que j en connait ...) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: pfff le boulet Ven 29 Juin - 14:49 | |
| voilà je post pour mon frere eräon qui s est trompé d endroti >.<
Bonjour , Eräon ( IRL Thomas ) prêtre spé ombre lvl 45 ( dans un ou deux semain 60 ) frére de sata , j'ai 17 et voila ! :p
sinon j'envisage peut etre de passer spé heal pour avoir un stuff potable.....
j'adore rerol mais j'ai trouvé ma voie :p prêtre !!
rerol : Hunt 70 , rogue 38 , war 38 , mage 29 ; hunt 19 , shamy 19 et bien d'autre que je n'est me rapelle plus
( Je Suis un....un ....un Gros no-life ^^ et oui enfin je sais m'aréte..enfin je pensse ^^ )
vive les boulets franchement >.< ( c est pas de famille je vous assure) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Mar 24 Juil - 11:49 | |
| slt à tous, alors moi je suis une "elfette",classe prêtre, lvl 65 mais bientôt 66, spé ombre et je suis bien fière de mon perso, car j'ai eu du mal à arrivé jusque là!! lool!! j'aime beaucoup aidé, donc si vous avez besoin n'hésitez surtout pas je suis là!!!
Sinon dans la vrai vie, je m'apelle Romuald, j'ai 22 ans et j'ai raté mon bts cette année, bien dégouté, mais je me réoriente pour faire un metier que j'aime qui est éducateur jeunes enfants!! (bcp de frère et soeurs, ça aide^^).
Voilà, sinon je suis quelqu'un qui adore blaguer, et faire la fête, j'adore ça!! d'ailleur je sors souvent, mais je garde du tps pour WoW aussi!!
je ne vais pas être plus long, je trouve que c'est déjà trop mdr, donc a bientôt dans le jeu!!!
biz a tous!! |
|
| |
satanica Officier
| Sujet: elindor le boulet ^_^ Ven 27 Juil - 23:16 | |
| allé on continu ^_^ apres mon frere , mon "oncle" -_- voici elindor ^_^ : Bonjour tt le monde Je suis Elindor un pretre lvl 50 mes metiers son couturier et enchanteur. C est mon premier perso dans wow ca fait donc pas trés longtemps qe je joue mais je kiff bien. Sinon a part ca j ai 28 ans je suis Savoyard mais me suis fait adopter ds le sud pour le boulot.Je jou le plus souvent possible mais j ai pas beaucoup de temps libre... Sur ceux je suis pas trop doué pour les discours donc bon jeu et vive Isis!!!
a biento sur zeboulet.isis :p | |
|
| |
barbossà
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : valrèas dans le vaucluse( a perdu land quoi) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: presenter vous Lun 3 Sep - 14:06 | |
| Bon ben je me presente je m'appelle florian j'aimerais bien uper mon chaman en chantanntxD moi chui un peu le gars qui met l'ambiance (ou le bordel a vous de me dire xD) j'ai un guerrier lvl 70 spé arme avec un stuff tout weak et je suis in love de mon chaman de pusi quelque temps donc voila j'aime bien les instance (quand c'est pas trop long ) mais ce que je prefere sans aucune hésitation c'est le génocide de hordeux ^^ donc voila j'espere que je serais pas trop soulant et mici de m'avoir recruté ps= je connais bien tydher lamy et conféssion qui est un très bon ami irl ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Ven 21 Sep - 1:30 | |
| Bien le bonjour a tous. Déja une première chose, je suis vraiment content d'avoir trouvé enfin une guilde qui vas certainement me plaire. En effet, les guildes de nolifes très peu pour moi ^^ Sinon ma présentation : IG : Seipher : paladin level 69 a ce jour, spé heal avec quelques points en protection (vive la béné des rois ^^). Je suis open pour toute instance ou raid (enfin quand j'aurai un pc potable parce que pour le moment je joue sur mon portable et c'est pas gagné parce qu'au bout de 2h ca rame (T_T) ) IRL : Olivier, 31 ans informaticien de son état et bientot patron d'un cybercafé ^^. D'ailleurs c'est aussi pour cela qu'en ce moment je joue pas trop (un soir sur 2 en moyenne) a cause de toutes les démarches pour le cyber justement (que c'est bon de gagner des sous en jouant ^^) Voila, j'en ai fini avec ma prés, A++ in game les guildeux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Dim 23 Sep - 3:11 | |
| Il n'y a pas de sushis, je sens que je vais me plaire ici ^^ PS : Petite mise à jour de ma pres : Je suis aussi un gros fan de jeux de roles (papier) et de RPG (consoles) ^^ Voila, jpense que j'ai plus grand chose a dire Seiph, pala en carton qui roxx les lapinous ^^ |
|
| |
llaume12
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Sam 20 Oct - 13:09 | |
| Bonjour a tous je m'apelle guillaume je vis dans le 34 a coté de montpellier J'ai 14 ans J'ais un ordi en mousse comme me dit yukiro Je suis demoniste lvl 60 Aurevoir tlm a + dans le jeu | |
|
| |
Moumine
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Vandoeuvre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Mar 23 Oct - 11:34 | |
| Coucou, Mon prénom et Moumine, Une belle drood lvl 66, Spé féral ^^ ... [ Vous inquiètè pô, Bientôt 70 ] Sinon.. Passons en irl Je m'appelle Marie, J'ai .. [ Pourkoi Demander l'âge il change tout les ans? lol ] Ben Jsuis Jeune j'ai 13 ans, Mon anniv' C'est le 31 Mars ^^ Pis ben c'est tout je pense Hey' Si vous needez une tankette ou une dps .. /w Moumine | |
|
| |
Wasah
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Dim 4 Nov - 3:25 | |
| Salut tout le monde
moi c est Wasah warrior 62 pour le moment
Alors dans la vie c est Jean-Baptiste ( JB ^^) j ai 14 ans . Pote de Llina et Azarador si quelques uns connaissent .Tous en même classe ( 2 nd ) dans le même Lycée maintenant . je jous depuis en gros un ans et demi et tjs pas 70 nomplus ^^
j habite a Paris ( 12eme avec ma mère sinon 92 avec mon père (parents séparés ) chez mon père l ordi marche moins bien donc je ne jous pas souvent certains week sinon les vacances je ne jous quasiment jamais a WoW)Mais je jous assez souvent sinon
Assez pour ma vie Place aux autres ++ all | |
|
| |
Daxou
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Jeu 8 Nov - 9:13 | |
| Bonjour à tous : Daxou, guerrier 70 spe DPS, je joue depuis mai-juin 2007... Je connai assez bien Confessions depuis le lvl 25 a Ombrecroc (souvnirs souvnirs^^) Ingénieur 375/375 Mineur 375/375 Acces kara et bastion hero IRL : Je ne devoilerai pas mon prenom (hihihi) mais j'ai 15 ans je vit en Haute Savoie (74) (sisi la connec' passe tres bien ) je fais des etudes en sciences eco... Des Questions ? | |
|
| |
Istoo56
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Sam 1 Déc - 2:02 | |
| Bonjour a tous Je m'appelle Istoo , je suis un voleur spé 0/0/50 Mes métiers sont : - Enchanteur : 303 - Dépeuceur : 320 IRL : Je m'appelle Romain et j'ai 13 ans Bon jeu a tous =) | |
|
| |
Alteras
| Sujet: Coucou j'arrive Dim 2 Déc - 4:20 | |
| Salut les guildeux Je m'appelle Alteras, druide lvl 62 spe felal -Je suis achi (comme par hasard lol ) niv 333 Non c est pas vrai en fait je m'appel William, j'ai 28 ans ( bon, ca va encore pour les jeu video non ??? ) et j'abite sur Bordeaux. C'est mon 1er perso et le plus evolué.( bon il y en eu 50000 autre pour tester ) Vu que sa fait bien 2 ans que je joue sa serai bien de le finir... A oui, c'est moi qui ai converti Kilbila a wow, bon et a force de l'attendre il m a depassé depuis longtemps ( faut bien ce trouver des excuses lol ) Quoi dire d'autre...euh...bé rien... A cool, j'avais pas vu mais il y a plus vieux ( sauvé!!! ) Bon voila pour mes presentation et a + sur wow !!! Ca y est j' ai mis ce message a la bonne place ( j'espaire ) | |
|
| |
daminia
Nombre de messages : 2 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) Ven 7 Mar - 9:01 | |
| je suis censée me présenter ici? ....
Bon bah, moi c'est Daminia, gnominette demoniste 62 presque 63 spé démonologie... Je fais du minage et du dépecage (mais je veux bien qu'on me dise où se trouve les minerais parce que j'en trouve jamais) Ce n'est pas mon premier perso... J'ai un war, un chamy, un prêtre, h2 et 70 sur un autre serveur ; un mage, un démoniste allys et 70 sur d'autres serveurs ^^ Mais je les ai donné parce que je sais pas quoi en faire, et ils sont entre de bonnes mains ...
en IRL, je ne dirai pas mon prénom, j'ai 13 ans (j'aurai 14 ans en mai) et j'habite à Paris en plein centre dans le quartier latin. Je ne joue pas beaucoup à wow pendant les cours donc je suis souvent absente ^^
je pense ne pas avoir besoin de dire autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous... (IRL) | |
| |
|
| |
| Présentez vous... (IRL) | |
|