Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  rosterroster  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'album photo d'Isis

+3
Toraè
Lilo
Màny
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'album photo d'Isis Empty
MessageSujet: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:17

Voilà, je pense qu'il est temps, quand on a (déjà) autant de souvenirs de guilde, de les faire partager aux nouveaux, et d'en reparler !
Traduction : Je pense qu'il est temps de montrer nos screenshots foireux..

Une règle : Pour chaque nouveau thème, un nouveau post, participez, prenez des screenshots insolites, les votres, pas ceux de JudgeHype !

Je commence donc avec ces quelques photos... dont une qui m'a surprise.. à voir à la fin Wink

1°/ Souvenir de mariage : les Dm Apwahl !

Voilà, tous ceux qui étaient là à l'époque s'en souviennent parfaitement : Mon mariage avec Akei ! (qui nous a permis d'ailleurs de rencontrer Cend', de faire un strip poker avec lui, avant qu'il nous rejoigne !)

un grand merci à Agate, qui ne lira jamais ces lignes, mais qui nous a mariées Smile

Pour la petite histoire : Nous nous sommes rencontrés aux terres ingrates, Akei et moi, ou nous avons joyeusement poutré des dragons élites et un Mort vivant guerrier/punk du nom de Manson, qui était lvl 50 (j'ai jamais pu blairer ce type de toute facon)
A/ Bataille contre Van Cleef
Ce fut une bataille titanesque qui vit s'opposer notre vaillante guilde au chef défias... En vrai on l'a lynché à 10 à coups de poings et à poil, mais il faut pas le dire, Van Cleef, il tient à sa réputation Razz
L'album photo d'Isis Wowscrnshot043007220838wx0

B/ Van Cleef, ou plutôt ce qu'il en reste..
Bin voilà, forcément, fallait qu'ca arrive, à force de jouer avec, bin le Van Cleef, il est tout cassé.. Sad
Certains auront notés qu'il n'a pas tenu longtemps, et la garantie a même pas marché... quelle mauvaise foi à Blibli !
L'album photo d'Isis Wowscrnshot043007220844is0
C/ La photo de fin
Et voilà, c'est fini.. Un bon moment passé ensemble, après s'être bourrés laggle (Hop, j'évite la censure) comme des trous, avoir fait un strip poker géant, avoir duellé toujours bourrés, et avoir pété saggle (toujours l'esquive de censure) à Van Cleef le pas beau, il y avait de quoi Smile C'est après ce jour là que je me suis dit qu'Isis était une guilde pas comme les autres Wink
L'album photo d'Isis Wowscrnshot043007221041bm7
Voilà la fin de cette première partie... Prochaine partie : BRD (Récent)

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:52

1°/ BRD

Voilà, un petit BRD... Les membres :

Thil' : Merci à Thilely, pour tous les rushs qu'il a pu et pourra me faire !
Gattsu : Le prochain guerrier 70 de la guilde ? merci aussi du rush !
Yéléna : qui vaux largement Sata... (héhé)
Mégumie : Avec qui j'ai eu l'onneur de partager un rush temple de Sieur Thil'
Et moi, Llina, sans qui aucun Wipe n'aurait été possible ( \o/ )

A/ Dance, baby !

Vu qu'on a rien à faire.. bin on s'est amusés à danser sur l'enclume à trois balles des Sombrefers.. vala vala Very Happy

L'album photo d'Isis Wowscrnshot062207185726ka5

B/La lave, ça brûle : /

Merci pour cette dée originale de Yéléna, qui était de sauter dans la lave en essayant de survivre jusqu'a une rive que je n'ai pas eu l'honneur d'entrapercevoir pour se faire achever par des mobs de feu Very Happy
nan, c'était marrant xD (pis j'ai eu l'occasion d'utiliser lévitation au moins Wink )

L'album photo d'Isis Wowscrnshot062207193147dl5

Et voilà le bouclage de la deuxieme partie !!
Prochaine partie : Les trips, les raids et les surprises Wink

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:47, édité 1 fois
Pikmoune
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:57

Wouhou !!! Que de souvenir :p (A l'époque j'était pas encore Guildé :p)

PS : En parlant d'agate, pas de news de lui :s il viens plus sur wow :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:20

3°/ Trips, raids et surprises Smile

Bin voilà, une sorte de rubrique "divers"...
J'ai trouvé des droles de trucs en regardant ca (non non, je ne cache pas de photos compromettantes dans mes screenshots)...
Notamment un vieux screen.. de Moa !
Enjoy !

A°/Ptit raid à la croisée...

Un ptit raid à la croisée que j'avais fait par hasard, on a tenu 20 minutes, tuant tous les PNJS présents, puis une Horde de 70 sont arrivés, et j'ai mis 30 min à fuir Smile
L'album photo d'Isis Wowscrnshot032407221404iz2

B°/petit trip avec Pepsane

Vala ntre Pepsane ational, qui nous avait proposé de faireles cons avec des feux d'artifice devant IF Smile
L'album photo d'Isis Wowscrnshot050107215235kt1

C°/Moa, La révélation

Et voilà, un ptit souvenir à faire palir les plus vieux de la guilde : Gnahaha, j'ai squatté Moa avant vouuuus !
Alors qu'il était lvl 56 avec son beauf' (enfin je crois) On avait pris une ptite tof' avant d'aller dans la prison avec eux et les gardes xD
L'album photo d'Isis Wowscrnshot102106142551fe9

D°/ Moi, la trisback sur un bateau..

No comment Wink
L'album photo d'Isis Wowscrnshot102106220001so7

Voila, j'espère que vous aurez aimé ces quelque petits délires, je me serai bien marré au moins Wink
A votre tour ! j'en ajouterai d'autres.
jordetch
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:45

GG xD , pas mal Smile
khalïe
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:13

ah merci llina, trop bons ces petits souvenirs, il faut avouer que de ceux qui sont sur les screens, on est toujours la^^. encore merci pour les photos de mariage ma llinette adorée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:29

Ha exellent !
Maintenat que je sias que ce topic existe, vais le pourrir avec tout mes souvenirs de voyage( Du Style, vous vouyez le grox cailloux la? et bah c'est une tortue, génial non ?)
Non, sérieusement, vous promet que des que je choppe un screen poilant, il atterira ici, des que je sais comment incruster un SC dans mes messages
Thilely
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:12

Faut que je fasse le tour de mes screen aussi, je dois avoir des trucs sympa. Notament un screen sur le trone du boss final de BRD (fait en guilde)

J'ai essayé d'activer le galerie sur le fofo d'ailleurs mais faut payer XD.

En tout cas, ya des trucs sympas dans ta collection Smile Vivement d'autres bon souvenirs IG!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:21

Ouep, s vous avez d'autres screens du mariage ou des mieux réussis, n'hésitez pas Smile
Y'a pas mal de trucs sympas à mettre je pense ^____^
Et toi ma chérie, t'avais pas pris de photos ? :O

EDIT :

PRENDRE UN SCREENSHOT SUR WORLD OF WARCRAFT : Comme vous feriez un screenshot sur votre bureau : avec la touche "Impr. écran Syst"
Ensuite, vous allez dans C:, Program files, World of Warcraft, Screenshot Smile
Vous prenez votre screenshot, le format ne convient pas, alors vous allez sur Pant ou photoshop, et vous enregistrez le screenshot au format JPEG (pas la peine de se compliquer la vie)

Akei, t'as déjà hebergé une image nan ?

HEBERGER UNE IMAGE : Tu vas sur www.imageshack.us , tu cliques sur parcourir, tu prend ton screen (que tu auras préalablement avec un logiciel comme paint ou Photoshop transformé au format JPG), et tu fais UPLOAD
Ensuite, n'oublie pas de prendre le "Direct link to the image".

METTRE L'IMAGE SUR LE FORUM :

Tu tapes L'album photo d'Isis Lelienquetuascopiécollé

C'est pas que je te prend pour un débile, mais on sait jamais Smile
En espérant que ca puisse aider qqn d'autre..

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 3:36, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:23

Peut etre, faudrait que je cherche ^^
Ou est ce qu'on peut bien trouver ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:33

J'ai édité mon message Akei Razz
Lilo
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:06

lool yeah j'adore ce topic^^.

La petitesse des gnomes

L'album photo d'Isis Wowscrnshot061507191655at1

Alors voilà, Blibli a pensé aux gnomes et dans sa grande générosité a posé un seau sur le pont des bateaux, afin que nous, peuple miniature, puissions nous asseoir confortablement durant le trajet sur l'autre continent. C'est ma place préférée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:47

Lol, ca m'fait plutot penser à des chiottes Smile
Et y'a meme des balais, Pour ceux qui aimeraient nettoyer le navire :p
jordetch
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:38

UP
khalïe
Invité

MessageSujet: le petit raid du moulin de tarren du mardi 7 aout.   L'album photo d'Isis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:14

Allez les loulous vla la ptite photo de famille de ce raid poilant de rire Razz

L'album photo d'Isis Wowscr13

qu'est ce qu'on a bien rit surtout plus que les h² Razz Razz Razz
Màny

Màny

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:13

Lilo et Màny écrasée

L'album photo d'Isis Liloetmnyrq6
Lilo

Lilo

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:17

Hum... Embarassed
Nous avions tenté de nous faire du h2. Mais au lieu de ça, on s'est ramassé cinq gardes du campement sur la tronche.

Bouillie de gnomettes.
Màny

Màny

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:20

Màny s'amuse à Titanic et ne tombe pas à l'eau cette fois (hum)

L'album photo d'Isis Mnytitaniczd1
Màny

Màny

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:22

Toraè et Màny attendent patiemment la mariée qui tarde à arriver

L'album photo d'Isis Toraetmnylc3
Toraè

Toraè

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:41

Waaaaah on est belles!

mdr quand t'es tombée! faut le faire lol mais au moins j'étais pas la dernière du coup^^

affraid deux gnomettes mortes... j'ai pleuré en voyant la photo, c'est trop tragique! No
heureusement qu'on rattrape le coup avec nos belles robes de demoiselles d'honneur! lol!

j'attend avec impatience ceux de Llina!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:34

Désolé les filles, mais chez moi y'a un crise de flémingite aiguë en ce moment...
demain, euh promis ou presque !

Ahem
Toraè

Toraè

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:58

LLINA!!!

stp mets tes photos! (je vx me voir dessus^^) ça prend quoi 5min? et après c'est bon et tu reçois pleins de compliments!

et c'est pas toi qui recommence l'école lundi alors t'as tout le temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:38

xD
je vais faire d'une pierre trois coups en mettant celles de BRD et de MC...
(le premier topic m'a pris 1h30 environ :p)
TU vas les avoir, tkt
Toraè

Toraè

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:36

YOUPIYO!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:04

Tatsaaaam ! Les tofs du mariage comme promis !

1- Un peu serrés (^_^')

Voilà, en attendant qu'Akei finisse de bouffer *tousse,tousse* on a fait les cons devant l'autel :p ou meme sur l'autel Smile
J'ai enlevé les nom, sinon on voyait plus rien (ahah, c'est la faute des nomes et des nains toussa)

L'album photo d'Isis Wowscrnshot081507211705cu8

2- en position ! Laughing

Ahem... La aussi c'était super : On est resté trois plombes en place, comme des débiles, en demandant "bon c'est qui qui fait le prêttttttre ?"... finalement aznar s'y est collé :p

L'album photo d'Isis Wowscrnshot081507212123tl6

L'album photo d'Isis Wowscrnshot081507212131mj5

L'album photo d'Isis Wowscrnshot081507212134wf3

Euh... sinon pour la croisée, dans l feu de l'action j'ai oublié de prendre la moindre tof... si qqn en a, qu'il se manifeste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album photo d'Isis   L'album photo d'Isis Icon_minitime

L'album photo d'Isis
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant