| Photos IRL | |
|
+8barbossà Resgreen Lilo Toraè Guron Màny satanica moabdib 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thilely Invité
| |
| |
moabdib
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : perpignan Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Photos IRL Mar 19 Déc - 11:26 | |
| maintenant au bon endroit moa+max+xan= c'est moi le papy comme vous dites......41 ans c'est si vieux que ca ?? bande de jeune c.... ^^ | |
|
| |
satanica Officier
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Montmirail , dans le 51 (attention pas le pastis , le département , non par ce que j en connait ...) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: SATANICA Mar 19 Déc - 11:40 | |
| a moi vu qu on m a fait une réflexion sur mes autres photo (non je ne dénoce pas thitely :p quoi ?? moi ?? j ais rien dit non .... aye pas la tête ) | |
|
| |
Lilo Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: looooooooooollllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Fév - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: erf encore oublier qq chose -_-' Mer 28 Fév - 14:19 | |
| |
|
| |
satanica Officier
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Montmirail , dans le 51 (attention pas le pastis , le département , non par ce que j en connait ...) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: krooo yuki tout ca ^_^ Jeu 1 Mar - 6:02 | |
| yukiiiiii , trop bien tu l as mise ^_^
j adore les teufeur , gnome powa (mais faut pas abuser non plus mdr) a Tte kiki et bonne vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouaip ^^ Jeu 1 Mar - 11:41 | |
| |
|
| |
Thilely Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Ven 2 Mar - 9:26 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAH!! Comment t'as trop une tronche de gnome!!! ok, ok, je plaisante... C'est vrai que tu fais bien teuffeur. |
|
| |
dakotha Invité
| Sujet: photos Ven 2 Mar - 16:14 | |
| |
|
| |
satanica Officier
| Sujet: Hehe enfin Mar 10 Avr - 5:57 | |
| alors voilà la photo respective de Moabdib , Satanica ettttttt Luciferisttteeeeeeeeee ^_^ | |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Mar 10 Avr - 8:27 | |
| Salut tout le monde:D alors petite présentation de la famille^_^ de droite à gauche: Moi (Màny) la petite avec le pansement, Sophie (Alhhyâ) avec le petit chapeau, Pipounou (Iïlona) avc la robe bleue! xD et pis la dernière C pas important allé ++ everybody! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mar 10 Avr - 10:09 | |
| mdr vous aviez quel age sur cette foto lol!! A oui je préviens je me refuse a mettre une foto de moi et je déconseil a Iïlo et Màny d'avoir ne seraisse que l'idée d'en mettre une de moi . Je dis sa au cas ou vous voudriez vivre jusuq'a la naissance de vos petits enfants lol |
|
| |
jordetch Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mar 10 Avr - 13:58 | |
| xD les menace la ! mais bon en va finir par comprendre pourquoi certain de vous prené des gnome xD mais plus dactualité serais mieu |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Mer 11 Avr - 5:31 | |
| Bon bon puisque tout le monde insiste^^ et que je veux que sata chante une tite chanson Bah voilà la photo la plus récente que j ai trouvé puisqu elle date de samedi passé alors voilà!! Biz Màny P.S. Gaffe togia de pas m'embeter sinon je publie aussi ta photo ac Iilo où tu mange^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mer 11 Avr - 6:49 | |
| Voila la c mieux lol c vraiment toi Faudra que tu m'envois les fotos de cette journée myrhique au POLYMANGa lol! c'était trop bien vivement l'année prochaine |
|
| |
Lilo Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mer 11 Avr - 12:00 | |
| loool! Waa les photos!-) Je me trouve trop belle dans cette robette bleue mdr! Hum... je dois avouer que j'hésite beaucoup... J'ai une belle photo où on voit dessus un certain gars en costard cravate et une fille en robe de soirée . Ils ont l'air un peu crevé mais c'est normal pour ces deux pôvres chéris, il devait être dans les deux heures du mat. Ah lala les gnomes, ça ne tient pas . |
|
| |
Thilely Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mer 25 Avr - 4:26 | |
| J'adore voir les photos des gens, ça permet de mieux les situer dans le jeu. Continuez, j'adore! EDIT : Sata, la photo de ton avatar est mortelle |
|
| |
Guron
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Photos IRL Ven 27 Avr - 5:05 | |
| Aller voici ma tête (pour de vrai cette fois^^) | |
|
| |
Thilely Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 14 Mai - 22:38 | |
| Ouh! ya que des jolis gens!!! J'adore ce topic!
Oui oui, c'est un up presque pas masqué (Post-it Moa?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 14 Mai - 22:56 | |
| Alors pour moi faudrait y réfléchir... Soit un jour où j'ai envie de me suicider j'vous la poste, soit j'fais ploger Wasah et Azarador avec moi ! Enfin, j'sais pas trop un jour viendra, promis (et pis j'ai même pas de photos actuelles de ma tête :p) |
|
| |
Thilely Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 14 Mai - 23:17 | |
| Fais plonger!!! HAHAHAHA |
|
| |
Nîghtwîs Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Jeu 12 Juil - 15:35 | |
| |
|
| |