| Photos IRL | |
|
+8barbossà Resgreen Lilo Toraè Guron Màny satanica moabdib 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 29 Juil - 14:54 | |
| Màny t'es rentrée^^ bon ben pour éviter qu'on me prenne pour une sadique, une salope, ou je ne sais quoi (folle je le suis peut-être...) je consens à mettre une photo. mais j'ai plusieurs facettes: 1)la star ben j'arrive pas à télécharger, alors ce sera que pour les gens qui me connaissent irl^^ 2) la bouclée (ou naturelle) 3) la défrisée alors j'ai pas la classe?? hein hein? mdr soyez pas trop dur d'accord? alors gnomoul , je te fais moins peur?(j'espère bien pask sinon.. gloups ) | |
|
| |
Feufolle Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 30 Juil - 0:27 | |
| Oo sa va t'est toute belle ^^ |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 30 Juil - 15:52 | |
| loooooool, la photo de la star je suis sûre de savoir laquelle c'est^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mdr Lun 30 Juil - 17:01 | |
| |
|
| |
jordetch Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 30 Juil - 17:22 | |
| Mdr yuki , sa viendra peu-etre un jour pour moi |
|
| |
Feufolle Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 30 Juil - 19:19 | |
| Pareil .... je ne pense pas mettre ma photo |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Photos IRL Ven 3 Aoû - 5:37 | |
| Allez les timidounets là! Une photo, une photo! | |
|
| |
jordetch Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Ven 3 Aoû - 9:29 | |
| Non :p Peu etre dans 2 -3 ans ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Ven 3 Aoû - 12:14 | |
| Voilà, à l demande de plusieurs, là, c'est moi (comme vous puvez le voir, je suis sponsorisé par Milka ^^) Pan ! Tu vois Màny, les vaches violettes existent ! Arrête de nier la réalité ! Ouvre les yeux ! Grandis un peu, bord** |
|
| |
jordetch Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Ven 3 Aoû - 13:15 | |
| Apres un caribou , voici la vache.... La vache !!!! XD Pas dur de metre sa photo alors x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Ven 3 Aoû - 17:33 | |
| Eh non, je suis caribou l'hiver, mais Vache l'été ^^ (après avoir mué) J'avoue oublié que t'étais làquand j'avais changé mon pseudo ^^ Toraè : ok pour le forum chez toi <3 (vous faites un RP ou un JDR avc attaques, jets de dés et tout ? ) |
|
| |
jordetch Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Ven 3 Aoû - 17:44 | |
| Jparlé aussi de nightwish , sa premiere photo ^^ |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Sam 4 Aoû - 0:49 | |
| euhhh.... je suis pas si calée que ça en RP-JDR moi... mais faut demander à Togia, c'est lui qui s'en occupe... moi je fais juste la pub^^ | |
|
| |
khalïe Invité
| |
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 5 Aoû - 4:09 | |
| Elle a pas l'air très naturelle ta vache!! mdr Ca doit être l'air de Paris qui l'a rendu comme ça... A moins qu'on ait fait des expérience bizarre dessus, j'en sais rien... Faudrait que tu vois à quoi ressemble une vraie vache, une vache suisse! | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 5 Aoû - 8:33 | |
| Oh une vachette violette! Tu t'es emmerdé à la colorier toi-même ou elle l'était déjà sur internet?^^ Moi je veux voir celle de Luci par contre, parce que lui il m'a juré qu'il en avait une vraie de vraie^^ | |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 5 Aoû - 12:17 | |
| MDR elle ferais presque de l'ombre à la race d'Herens... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 6 Aoû - 2:27 | |
| M'enfin, je l'ai pas coloriée ! Je l'ai peinte Tu sais Khälie, il faut pas chercher à comprendre, y'a des choses qui s'explique pas. Par exemple, pourquoi les gnomes suisses ne veulent pas ouvrir les yeux et regarder la réalité en face.
Et les vaches suisses, les vrais, je les connais, elles sont sur tous les paquets de Milka (d'ailleurs elles font de très beaux sourires) |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 6 Aoû - 11:29 | |
| Eh oui, la vache qui rit... mais on sait toujours pas pourquoi! regarder la réalité en face? c'est à dire que nous sommes les plus intelligentes et les plus jolies?(il y a qqun qui m'a demander de pleurere tellement il me trouvait chou...) mais on la regarde très bien la réalité... lol voilà une vraie vache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 6 Aoû - 13:21 | |
| Mwarf, tu crois vraiment qu'tu vas m'avoir comme ça ? J'suis pas débile, je sais très bien ce que c'est une vache... Moi aussi je peux aller au zoo et photographier une girafe (ne nie pas je sais que c'est ce que t'as fait)
Puis les suisses, y sont tous vaches d'abord (pardon, j'ai pas pu m'en empecher)
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 3:41, édité 2 fois |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 6 Aoû - 15:07 | |
| Mdr au zoo!! le zoo le plus proche de chez moi est un minuscule zoo de montagne et on n'y trouve ni girafe ni vache mdr euh Puis les suisses, y sont tous suisses d'abord (pardon, j'ai pas pu m'en empecher) euh en fait j'ai mm pas compris la vanne... càd? Les suisses sont suisses ( et ils le savent), les français sont français ( et ils croient que les suisses parlent allemand) et alors? | |
|
| |
jordetch Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 6 Aoû - 18:10 | |
| Llina a un petit Cervo Il c'est trompé avec les belge je croit |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Mar 7 Aoû - 3:08 | |
| Les belges? qu'est-ce qu'ils viennent foutre là eux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mar 7 Aoû - 3:41 | |
| Hum, j'me suis effectivement trompé mdr, j'apporte pas grande attention à vos messages inutiles ^(excuse bidon)
Je disais donc : les suisses, y sont tous vaches (pardon j'ai pas pu m'en empecher) |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Mar 7 Aoû - 3:57 | |
| mdrr! ouai c mieux là... et les belges aucun rapport? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos IRL | |
| |
|
| |