Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  rosterroster  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Photos IRL

+8
barbossà
Resgreen
Lilo
Toraè
Guron
Màny
satanica
moabdib
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toraè

Toraè

Photos IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:54

Màny t'es rentrée^^

bon ben pour éviter qu'on me prenne pour une sadique, une salope, ou je ne sais quoi (folle je le suis peut-être...) je consens à mettre une photo.

mais j'ai plusieurs facettes:

1)la star affraid
ben j'arrive pas à télécharger, alors ce sera que pour les gens qui me connaissent irl^^

2) la bouclée (ou naturelle) geek
Photos IRL - Page 3 Dscf2332eb6.th

3) la défrisée queen

Photos IRL - Page 3 Mineursetmaltraitanc002xq8.th

alors j'ai pas la classe?? hein hein? mdr soyez pas trop dur d'accord? pig albino cherry geek queen Very Happy

alors gnomoul Suspect , je te fais moins peur?(j'espère bien pask sinon.. gloups Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Feufolle
Invité

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:27

Oo sa va t'est toute belle ^^
Lilo

Lilo

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:52

loooooool, la photo de la star je suis sûre de savoir laquelle c'est^^!
Invité
Invité

MessageSujet: mdr   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:01

lol sa serai bien si les gens qui n'ont pas mis de tof arrete de mettre des commentaire sur les autres et mettes leurs photos svp merci ^^
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch elephant flower afro lol!
jordetch
Invité

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:22

Mdr yuki , sa viendra peu-etre un jour pour moi Smile
Feufolle
Invité

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:19

Pareil .... je ne pense pas mettre ma photo
Lilo

Lilo

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:37

Allez les timidounets là! Une photo, une photo! santa
jordetch
Invité

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:29

Non :p
Peu etre dans 2 -3 ans ptdr Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:14

Photos IRL - Page 3 Milka

Voilà, à l demande de plusieurs, là, c'est moi (comme vous puvez le voir, je suis sponsorisé par Milka ^^)

Pan ! Tu vois Màny, les vaches violettes existent ! Arrête de nier la réalité ! Ouvre les yeux ! Grandis un peu, bord**
jordetch
Invité

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:15

Apres un caribou , voici la vache.... La vache !!!! XD
Pas dur de metre sa photo alors x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:33

Eh non, je suis caribou l'hiver, mais Vache l'été ^^ (après avoir mué)
J'avoue oublié que t'étais làquand j'avais changé mon pseudo ^^
Toraè : ok pour le forum chez toi <3 (vous faites un RP ou un JDR avc attaques, jets de dés et tout ? )
jordetch
Invité

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:44

Jparlé aussi de nightwish , sa premiere photo ^^
Toraè

Toraè

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:49

euhhh.... je suis pas si calée que ça en RP-JDR moi... mais faut demander à Togia, c'est lui qui s'en occupe... moi je fais juste la pub^^
khalïe
Invité

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:24

j'avoue tu m'épates llina très belle photo pourras tu me faire un cours de biologie moléculaire afin que je puisse tenter de comprendre la transformation caribou===>> vache Razz , car là même en regardant les x-mens et les quatres fantastiques tu bats tout le monde là Razz Razz
Màny

Màny

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:09

Elle a pas l'air très naturelle ta vache!! mdr
Ca doit être l'air de Paris qui l'a rendu comme ça... A moins qu'on ait fait des expérience bizarre dessus, j'en sais rien... alien rendeer
Faudrait que tu vois à quoi ressemble une vraie vache, une vache suisse! Razz
Lilo

Lilo

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:33

cheers Oh une vachette violette! Tu t'es emmerdé à la colorier toi-même ou elle l'était déjà sur internet?^^

Moi je veux voir celle de Luci par contre, parce que lui il m'a juré qu'il en avait une vraie de vraie^^
Toraè

Toraè

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:17

MDR elle ferais presque de l'ombre à la race d'Herens... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:27

M'enfin, je l'ai pas coloriée ! Je l'ai peinte
Tu sais Khälie, il faut pas chercher à comprendre, y'a des choses qui s'explique pas. Par exemple, pourquoi les gnomes suisses ne veulent pas ouvrir les yeux et regarder la réalité en face.

Et les vaches suisses, les vrais, je les connais, elles sont sur tous les paquets de Milka (d'ailleurs elles font de très beaux sourires)
Toraè

Toraè

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:29

Eh oui, la vache qui rit... mais on sait toujours pas pourquoi!

regarder la réalité en face? c'est à dire que nous sommes les plus intelligentes et les plus jolies?(il y a qqun qui m'a demander de pleurere tellement il me trouvait chou...) mais on la regarde très bien la réalité...
lol

voilà une vraie vache
Photos IRL - Page 3 Herensel6.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:21

Mwarf, tu crois vraiment qu'tu vas m'avoir comme ça ? J'suis pas débile, je sais très bien ce que c'est une vache... Moi aussi je peux aller au zoo et photographier une girafe (ne nie pas je sais que c'est ce que t'as fait)

Puis les suisses, y sont tous vaches d'abord (pardon, j'ai pas pu m'en empecher)

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 3:41, édité 2 fois
Toraè

Toraè

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:07

Mdr au zoo!! Laughing le zoo le plus proche de chez moi est un minuscule zoo de montagne et on n'y trouve ni girafe ni vache mdr

euh
Puis les suisses, y sont tous suisses d'abord (pardon, j'ai pas pu m'en empecher)Shocked

euh en fait j'ai mm pas compris la vanne... càd? Les suisses sont suisses ( et ils le savent), les français sont français ( et ils croient que les suisses parlent allemand) et alors? confused
jordetch
Invité

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:10

Llina a un petit Cervo Smile
Il c'est trompé avec les belge je croit Smile
Toraè

Toraè

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:08

Les belges? qu'est-ce qu'ils viennent foutre là eux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:41

Hum, j'me suis effectivement trompé mdr, j'apporte pas grande attention à vos messages inutiles ^(excuse bidon)

Je disais donc : les suisses, y sont tous vaches (pardon j'ai pas pu m'en empecher)
Toraè

Toraè

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:57

mdrr! ouai c mieux là...
et les belges aucun rapport? mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos IRL   Photos IRL - Page 3 Icon_minitime

Photos IRL
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant