| Photos IRL | |
|
+8barbossà Resgreen Lilo Toraè Guron Màny satanica moabdib 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toraè
| |
| |
Resgreen
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Montpellier France dans le sud ( 34 ) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Photos IRL Sam 20 Oct - 1:40 | |
| Mais llina pas de raison d'avoir honte de mettre une tof de twa ça reste entre ns moi je voudrais bien en mettre mais le blem c que j'ai pas dee mwa sur mon pc | |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Sam 20 Oct - 10:01 | |
| Moi j'dis fouter lui la paix à ce pov' Llina... En plus, Resgreen, elle est franchement pas terrible ton excuse.... Trouve autre chose! Mdr | |
|
| |
Resgreen
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Montpellier France dans le sud ( 34 ) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Photos IRL Sam 20 Oct - 11:32 | |
| Sans dec j'en ai pas on parie 10.000 po s'tu veux | |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Sam 20 Oct - 11:41 | |
| Sans accepter ton pari, puisque je n'ai pas 10'000 po. Comment tu veux que je vérifie? Mais lol! | |
|
| |
Resgreen
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 21 Oct - 6:50 | |
| J'ai aucune raison de te mentir dees que j'en ai je l'ai met toute s'tu veux ^^ | |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 21 Oct - 12:40 | |
| Ok j'attends de voir ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 28 Oct - 4:58 | |
| Hein ? ^^ Mais j'ai pas honte de ma tronche (enfin... ca reste supportable hein) Vous continuez à me demander des tofs alors que je peux pas venir sur le forum ? Comme c'est meugnooooon (mdr)
J'en enverrai une quand j'en aurai une de moi, à l'occasion... J'ai la flemme de prendre la pose comme un glandu, ss'tout... (Vaut mieux me prendre en photo par surprise, sinon j'ai un sourire crispé :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 28 Oct - 5:59 | |
| S'fou S'fou s'fou Go prendre une photo sinon je te met la fessé XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 29 Oct - 13:35 | |
| Vous l'aurez voulu... je le suis levé jusqu'au placard, j'ai pris la webcam, et je me suis pris en photo (dans le noir, parce que 'avais qu'une source de lumière... x) C'est fait, je l'ai fait, je suis trop forrrrrrrrrrrrrrrrrrt.... :] Vous constaterez que je n'ai pas 40 ans (mais qui sait, peut-être pédophile, hein Toraè ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mar 30 Oct - 2:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mar 30 Oct - 3:19 | |
| Gnahaha :p (Si j'veux faire les instances HL, on m'acceptera pas sans micro aussi ^^') |
|
| |
Toraè
| |
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Mar 30 Oct - 11:46 | |
| J'passais par là pdt que je faisais mes maths (hey vouais je bosse trop bien) et tout à coup : Waaaaaaaaaaa Llina a mis une photo!!!!!!!!¨! Ni une ni deux je me suis dit que j'étais obligée de mettre un commentaire. Et je me suis dit, ben dis donc il a réussi à se prendre en photo, et en plus il est chou. et puis j'ai vu tout ces gentils commentaires et j'ai eu envie de rajouter qqch de négatif(héhé boouuuuuuh la meuchante) : A quand la photo où on voit ta tête en entier??!??? (non j'rigole elle va très bien ta photo!) Alors, alors, voyons qui est le prochain que nous allons faire plonger héhéhé!!! On a déjà eu Tkiwi qui a craqué, ensuite Llinou.... Il me faut une nouvelle cible héhé . Bon sata on a déjà trois tonnes de photos de lui ça suffit(^^), Lilo et Toto j'vois leurs tronches tous les jours,...(lol), y en a deux trois qui aurait pu s'abstenir de mettre leur photo, mais on ne citera personne (non c'est pas vrai, y a que des jolis gens dans la guilde).... Ah je sais! Ze veux voir une photo de Narto!!!! Héhé (bon si y a déjà une photo, j'ai pas l'air stupide, mais bon le ridicule ne tue pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mer 31 Oct - 0:54 | |
| Et Bien Màny on verra entre deux instance si j'ai le temps^^ arf et pis une photos de moi sa se mérite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mer 31 Oct - 3:02 | |
| "Il l'a fait miraaaaaaaaaaaaaacle" a dit Narto... Mais y'a pas de tof de lui ? ahah, bah alors Narto ? ^^ (et en plus il est chou. <-- Hihi Màny ^^)ps : J'me suis pris en photo avec la webcam en fait, alors c'est dur de se cadrer, parce que si je la met sur mon écran, on verra que des cheveux, j'suis pas assez haut... alors j'dois l'mettre sur une enceinte, mais c'est pas en face ^^ voilà tu sais tout |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Mer 31 Oct - 5:47 | |
| Moi je mérite à 300 % mon ptit Narto Et si t'en mets pas une, ben on te "met la fessée" | |
|
| |
Resgreen
| Sujet: Re: Photos IRL Jeu 1 Nov - 5:35 | |
| | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 4 Nov - 7:35 | |
| Yououo je rentre de vacs et que vois-je? Lili dévoilé, cliché, photographié! Ah yeah^^. Je t'imaginais brun, c'est déjà ça mdr. Pis je suis Màny sur son commentaire à ton égard très cher Llina. C'était pas si terrible de mettre une photo non?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 4 Nov - 10:29 | |
| |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 4 Nov - 12:10 | |
| Fuis, cours, pars, vole, dégage Narto! Si t'as Tkiwi dans le coin, t'es foutu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 4 Nov - 13:09 | |
| Laaaals pk?
Arf c'est un sodomiseur précoce? XD |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 4 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 5 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
Moumine
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Vandoeuvre Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos IRL | |
| |
|
| |
| Photos IRL | |
|