| Photos IRL | |
|
+8barbossà Resgreen Lilo Toraè Guron Màny satanica moabdib 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jordetch Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mar 7 Aoû - 4:13 | |
| Llina go up plutot qu bavé xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mer 8 Aoû - 1:56 | |
| Lol Jo, dans quelques jours, j'te dépasse, on parie ?
*mode no-life On* |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Jeu 9 Aoû - 7:51 | |
| Euh le titre de ce joli sujet ce serait pas Photos IRL?!!? Alors Llina qu'est ce que t'attend? à la place de mettre des vaches violettes, mets une tite photo de toi! (à moins que tu sois une vache violette, et là ça me fait peur. Parce que même suisse, une vache sait pas jouer à l'ordinateur!) Et mon ptit Jo, je veux une photo de toi, mon elfe préféré, alors au lieu de faire de beau discours: METTEZ VOS PHOTOS OU CREEZ UN TOPIC SPECIAL VACHE VIOLETTE POUR PAS ETRE HS! | |
|
| |
jordetch Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Jeu 9 Aoû - 12:13 | |
| Ternerve pas ma gnomette , JAi pas de photo de moi xD , a si mais bon pourri ^^ Et puis , jvais en mettre une , mais plus tard ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Ven 10 Aoû - 3:04 | |
| 1) pas de tof récente 2) Pas sur mon ordi 3) J'esquive tellement bien les photos que rares sont ceux qui peuvent se vanter de m'avoir pris autre chose que la main en photo (et d'être encore vivant pour le dire) 4) Jamais, vous m'entendez, JAMAIS xD |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Ven 10 Aoû - 8:02 | |
| Mais j'm'énerve pas! Je suis juste méga curieuse! J'aimerai bien mettre une tête sur les gentils gens de cette gentille guilde! Parce que j'ai de la peine à m'imaginer vos jolies tronches! Et puis juste Llina, j'te prend toujours pour une fille.... (Pourquoi un nom qui finit par un "a"??? Oui je sais que dans le jeu, t'es une fille, mais... mais.... Je sais pas, j'dois avoir un esprit tortueux Pis d'abord pourquoi les gars qui jouent sur wow, choisisse toujours un personnage féminin? Bon, d'accord peut-être pas toujours, mais bon... Euh ma parenthèse devient un peu longue alors... J'vais m'arrèter là!! ) | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Photos IRL Ven 10 Aoû - 14:10 | |
| Llinounette, si tu mets une photo de toi, je t'envoie une montagne de choc milka!!! Et pour Jo... Je te laisserai me battre dans un duel! mdr | |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Ven 10 Aoû - 15:25 | |
| Ouai c'est vrai çA! j'arrive pas non plus à me faire à l'idée que Llina est un mec... pour khalie j'ai encore un peu de peine alors mdr bref | |
|
| |
jordetch Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Ven 10 Aoû - 16:55 | |
| llina, en gros sa veu dire que tu fais gay mdr Sinon, Moi jtrouve sa cool un perso fille ,plus que mon mec x) |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Sam 11 Aoû - 4:16 | |
| Meuh non Llina tu fais pas gay! Mais tu devrais mettre ta photo qu'on se fasse une idée de ta jolie tronche! Et c'est vrai que les perso féminin sont plus forts! Parce que c'est des filles niarf! Et même si y a pas beaucoup de filles IRL dans cette guilde(une sacré guilde de macho^^ Non j'plaisante), au moins il y a tout plein de fille IG | |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Sam 11 Aoû - 14:58 | |
| En même temps c'est ptetre pas plus mal qu'il y ait peut de filles IRL, ça fait moins de problèmes^^ lol
Llina, faut m'excuser, j'ai pas dit que t'étais gay (et si c'était le cas, ça changerait rien) mais avec tes avatars, on peut pas faire autrement que de t'imaginer en fille...(en plus j'ai une mémoire visuelle) mais si tu mets une photo ( une vraie) je te promets de pas me moquer voire même de te complimenter^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Sam 11 Aoû - 16:39 | |
| mdr, on verra un jour... J'prépare la vodka x)
J'savais pas qu'vous pensiez ca lol ^^ Vous povez croire que je suis homo ou je ne sais quoi lol, tant que vous m'aimez bien ^^ J'préfère le skin des femmes, et d'une facon générale, pour le RP je joue femme.. J'trouve ca plus marrant, ca change, et en plus Llina ca vient d'un japanime sympa (enfin c'est Lina normalement) et depuis j'aime bien ce nom et je l'utilise partout (d'ailleurs ence moment ma guerrière dans ma campagne JDR s'appelle Llina :p)
Pour la tof je verrai ^^ pis vu qe j'adore FFAC, j'met l'avatar de Tifa évidemment ^^ |
|
| |
Nîghtwîs Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 12 Aoû - 4:52 | |
| Tu fais bien ce que tu veux Llina, non mais En tout qu'à cela les fait parler:p |
|
| |
Nîghtwîs Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 12 Aoû - 4:53 | |
| dsl pour la faute: (en tout cas*) |
|
| |
khalïe Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 12 Aoû - 6:20 | |
| a vrai dire suis d'accord avec llina jouer une femme dans le jeu est tout simplement agréable non pas que mes penchants soient détournés, je suis on ne peut plus hétéro , mais le simple fait d'incarner une femme permet de créer un rp car on s'imagine ds la peau de quelqu'un qu'on pas réellement , allez au plaisir de vs voir jouer rp in game |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 12 Aoû - 11:36 | |
| - Llina a écrit:
- mdr, on verra un jour... J'prépare la vodka x)
J'savais pas qu'vous pensiez ca lol ^^ Vous povez croire que je suis homo ou je ne sais quoi lol, tant que vous m'aimez bien ^^ J'préfère le skin des femmes, et d'une facon générale, pour le RP je joue femme.. J'trouve ca plus marrant, ca change, et en plus Llina ca vient d'un japanime sympa (enfin c'est Lina normalement) et depuis j'aime bien ce nom et je l'utilise partout (d'ailleurs ence moment ma guerrière dans ma campagne JDR s'appelle Llina :p)
Pour la tof je verrai ^^ pis vu qe j'adore FFAC, j'met l'avatar de Tifa évidemment ^^ Ben tu sais, moi je fais toujours des persos masculins lol. Y a juste dans wow où j'ai un perso féminin parce que les gnomes mâles c'est laid lol. Mais sinon, je fais de préférence des mecs. C'est un réflexe logique au final^^. Lorsqu'on est soit même un gars, autant faire une fille, ça change. Pareil que si on est une miss, on fait un gars. | |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 12 Aoû - 11:51 | |
| - Llina a écrit:
Vous povez croire que je suis homo Nan mais attend j'ai jms dit que je pensais que t'étais homo... C'est juste que ça me fait bizarre de penser qu'en fait derrière Llina c'est un mec qui joue... C'est tout! P.S. J'suis trop d'accord avec toi Lilo, les gnomes c'est trop moche! | |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 12 Aoû - 12:00 | |
| Moi non je préfère jouer des filles... j'ai trop peur de transformer mes mecs en lavettes^^ lol mais je n'ai pas la maturité littéraire de lilo non plus... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 13 Aoû - 3:22 | |
| x) Nan mais je le prend pas mal Lilo ^_^ Franchement, les piques de ce genre (oui, je sais que la c'en est pas une ^^) ca me fait pas grand chose C'est vrai que c'est mieux de changer. En même temps, je fais pas que des filles (enfin, au JDR par exemple) Mais j'vois pas comment qqn pourrait faire lavette sur wow enfin bon... :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: HUM!!!!! Lun 13 Aoû - 3:34 | |
| |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 13 Aoû - 8:14 | |
| Ouais mais ils veulent pas mettre leurs photos! Donc on les cuisine en attendant qu'ils les mettent^^. | |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 13 Aoû - 9:46 | |
| voilà
par lavette, je pensais au RP... faudrait pas le faire parler comme une fille enfin bref
mets ta photo stp! fais-en une jolie exprès pour nous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 13 Aoû - 13:56 | |
| *je tiens à votre santé mentale :p*
je verrai, si je trouve l'appareil, que j'arrive pas à le lancer dans le ravin, si j'ai pas la flemme de l'upload, t si les autres mettent leur photo ^^
Et j'ai bien besoin d'une coupe de cheveux, ca va faire 3 mois ou 4 que j'y suis pas allé je crois ^^Y fait chaud en dessous... Donc on verra (tu vois toraè, le commentaire dessus, c'est lavette ^^) |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 13 Aoû - 14:14 | |
| Mdr pas de problème puisque je suis une fille... il y a que les mecs qui font lavette^^ | |
|
| |
tydher Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Sam 25 Aoû - 16:19 | |
| Houa vive le fllod bon moi je vais mettre la mienne Voila je suis celui de droite avec la chemise violette, mon meilleur pote a coté, avant une super fête^^ Bon leux yeux rouges je sais normelement ils sont mrron et ils faut m'imaginer avec des lunettes dvt le pc comme celle qui suis PS : Si on regarde bien l'ecran du pc, on peut apercevoir Wow ^^ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos IRL | |
| |
|
| |
| Photos IRL | |
|