| Photos IRL | |
|
+8barbossà Resgreen Lilo Toraè Guron Màny satanica moabdib 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resgreen
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Montpellier France dans le sud ( 34 ) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Photos IRL Sam 25 Aoû - 23:58 | |
| Tydher je sais que tlm osef mais j'ai le meme siege que twa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 26 Aoû - 4:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 26 Aoû - 15:30 | |
| Arf moua je sais pas si je doit...faudrat me demander un jour ou l'autre entre deux quetes:p |
|
| |
barbossà
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : valrèas dans le vaucluse( a perdu land quoi) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: photo irl Sam 29 Sep - 5:29 | |
| je viens de jeter un oeil et j'avoue que je need deux personne (sata évidement) et toraè qui est vraiment trop belle !!! | |
|
| |
barbossà
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : valrèas dans le vaucluse( a perdu land quoi) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: photo irl Sam 29 Sep - 9:23 | |
| a bien regarder lilo est bien a croquer aussi (et c'est même la futur femme de mon sephi ) ça n'empeche pas qu'elle a un jolie visage et qu'elle est très simpatique aussi alors bisous a toto et toi ma lilo cherie ^^ | |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 30 Sep - 4:12 | |
| | |
|
| |
tkiwi Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 30 Sep - 5:12 | |
| |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 30 Sep - 9:35 | |
| Non, non et non.... On avait dit un truc qui cachait ma tête.... Ralala ca m'apprendra à vous envoyer des photos... Bon à part ça, ça attire bien les footballer ! Hum hein lilo ?! | |
|
| |
khalïe Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 30 Sep - 9:42 | |
| hum wahoo ravissante photos vous serez habiller comme ça lorsque vous viendrez a paris? |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 30 Sep - 10:53 | |
| ou pas^^ on va faire un peu plus soft quand même... moi je me ferai des macarons à la princesse de star wars et lilo elle fera 3 couettes... et on se teindra les chvx en rose et vert.lol Màny tu nous avait donné ton accord je te ferais remarquer... et j'ai pas mis celle ou t'as les yeux qui font des trucs bizards alors te plainds pas | |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 30 Sep - 12:11 | |
| Il y en a une de vous deux qui a le malheur de la mettre, je vous parlerai plus jamais! Na! | |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 30 Sep - 13:14 | |
| XD cool attend je vais la chercher... mais non je le ferai jamais (surtout que tu as toi aussi qqes photo de moi relativement compromettantes lol) et si tu vx je retouche cette photo pour cacher ta tête aussi. | |
|
| |
tkiwi Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Dim 30 Sep - 23:49 | |
| allé y montrez nous tous ça on veut tout voir |
|
| |
Lilo
| |
| |
tkiwi Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 1 Oct - 12:16 | |
| aller soyez simpa dénoncés les choses comprometantes de vos amies (elles blaguent quand elles t'annoncent que si tu fais ça elles te pendent sisi je te jure ) souris et est content de sa malfesance |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 1 Oct - 12:54 | |
| Ah ben moi je peux te jurer que je suis méga rencunière et que tant que je me serais pas vengée, et même si je me venge j'aurais du mal à pardonner un acte de barbarie que de mettre des photos comprométante! Mais toi Tkiwi tu pourrais mettre un ptite photo de toi par contre! (ah moins qu'il y en ai déjà une que j'aurais loupée, à ma plus grande tristesse ) | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 1 Oct - 13:31 | |
| Je veux voir Llina, je veux voir Llina, je veux voir Llina, je veux voir Llina, je veux voir Llina, je veux voir Llina, je veux voir Llina, je veux voir Llina, je veux voir Llina.
Allez, tous en coeur!
Je veux voir Jo, Je veux voir Jo, Je veux voir Jo, Je veux voir Jo, Je veux voir Jo, Je veux voir Jo, Je veux voir Jo.
Une, deux, trois!
Je veux voir leurs têtes! Je veux voir leurs têtes! Je veux voir leurs têtes! | |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 1 Oct - 13:41 | |
| Ouiiiiii Llina Llina! Jo!Jo! Tkiwi!Tkiwi! yeah XD (t'inkiet Màny, je me risquerai pas à mettre des photos de toi sans ta permission, j'ai déjà reçu une de tes baffes... :S ) | |
|
| |
jordetch Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 1 Oct - 14:31 | |
| Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! Je veu voir jo ! v .......Ou pas |
|
| |
tkiwi Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 1 Oct - 23:13 | |
| mdr aller promi des que je suis sur mon ordi ac une photo "propre" j'en mets une ^^ |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photos IRL Mar 2 Oct - 13:55 | |
| Jo! Jo! Jo! Jo! Jo! Jo! Alleu fais pas ton timide! On a pas encore inventé la machine qui permet de manger les autres gens depuis derrière son ordi.... (et soit dit en passant, si personne a déjà vu ta tête t'as qu'à mettre la photo de qqn d'autre et personne le saura^^. Mais par contre, évite Brad Pitt ou George Clooney, pce que là on risque de se méfier... ) Tkiwi! Tkiwi! Tkiwi! Tkiwi! (ouah pas facile à écrire....) Allez même une photo pourrie, on s'en fout! On veut voir des têtes de gens!!!!!!! (enfin je veux voir!) Llina! Llina! Llina! Llina! Et tout ceux qui ont pas mis de photos! SOYEZ PAS TIMIDE!! La probabilité qu'on vous croise dans la rue est très réduite pas de soucis! (et oui la suisse c'est pas tout près...(enfin ça dépend... Mais bon on s'en fout, y a qd même la frontière!) ) | |
|
| |
jordetch Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mar 2 Oct - 14:37 | |
| Les pti suisses , sont téré dans leur pays avec des frontiers !!!!! Mouaha vive L'Ue XD |
|
| |
khalïe Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mer 3 Oct - 2:43 | |
| ah mais oui mes ptits floodeurs jo, tkiwi et ma llinette adorée sont vos photos de têtes de caribous mal dégrossies hein? allez zou exécution au pas de course et plus vite que ça |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photos IRL Mer 3 Oct - 4:01 | |
| | |
|
| |
jordetch Invité
| Sujet: Re: Photos IRL Mer 3 Oct - 8:43 | |
| Nan mais enfaite je savai pas quoi dire ... ^^' Mais moi jai pas de photo potable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos IRL | |
| |
|
| |
| Photos IRL | |
|