heeeeeuuuuu....ben tu vois la garonne ben je traverse la route j'y suis :p
Invité Invité
Sujet: photo irl Jeu 15 Nov - 12:56
HEY ^^ euh moi perso je metrait ma photo quand je voudrai .....^^ je pense pas que vous attender que sa xD mais j'aimerez bien voir la tronche a moumine xD je me suis battu pour savoir quel voix elle avais mintenent la photo ^^
Moumine
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Vandoeuvre Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Photos IRL Ven 16 Nov - 4:34
lool pcq tu crois que je vais mettre ma photo!!? Met déjà la tienne et on véra
Toraè
Sujet: Re: Photos IRL Ven 16 Nov - 12:55
Ah lala Moumine... on peut pas demander ce qu'on donne pas... (la remarque est valable pour Gnomoul soit dit en passant... ça fait un bail qu'on lui a demandé une photo, mais il y a pas eu de suite)
moi je dis, tout le monde une photo! (et je px le dire, il y en a assez de moi^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Photos IRL Ven 16 Nov - 12:58
allé Gnomoul et Moumine pas d'excuse bidons : UNE FOTO !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos IRL Sam 17 Nov - 5:24
allé Narto met ta tof , gnomoul et moumine aussi =)
luciferiste Officier
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: photo Lun 19 Nov - 12:01
HEEEEEEY ! euh..... moi je vaius la mettre ne vous inquiéter pas ^^ mais j'en trouve une d'abord ^^ mais sa va arriver ^^
luciferiste Officier
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: photo irl Lun 19 Nov - 12:02
rooooh mon popa (luci) a oublier de se deco de son nom d'utilisateur =s dsl je re avec gnomoul xD ^^
Invité Invité
Sujet: photo irl Lun 19 Nov - 12:03
voila c'est mieux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Photos IRL Lun 19 Nov - 12:10
Bon arrete de blablater et met ta PHOTO !
Invité Invité
Sujet: photo irl Lun 19 Nov - 12:24
euh ....ok mais coment xD puis demain je me prend en photo (truc de fille sa....) ^^ et je la met sur le FOOOOOFOOOO!
Invité Invité
Sujet: photo irl Lun 19 Nov - 12:27
ui c'est sa le blem comment mettre une photo sur le fofo ? moi et les fofo sa fait 6
Toraè
Sujet: Re: Photos IRL Lun 19 Nov - 12:30
tu clique sur héberger une image et tu suis les instructions, ou tu cherche image shake sur google et tu suis les instructions^^
Invité Invité
Sujet: Re: Photos IRL Lun 19 Nov - 12:57
demande a ton papa sinon :p
Invité Invité
Sujet: photo irl Mar 20 Nov - 12:01
roooh serieux mon pére .... pas la peine de lui poser la question xD
Resgreen
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Montpellier France dans le sud ( 34 ) Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Photos IRL Ven 23 Nov - 14:14
Bon les gens grande nouvelle je viens de scaner ma photo sayez !! mnt y faut que je trouve comment la mettre sur le fofo
llaume12
Sujet: Re: Photos IRL Dim 30 Déc - 7:28
voila ma photo Me demander pas pourquoi "llaume12" je serais pas vous répondre...
elfard
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 19/04/2007