Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  rosterroster  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cherchez le gnome

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toraè

Toraè

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:39

à venir sur notre forum

"cherchez le gnome"

un jeu ludique et amusant pour égayer vos journée ne ratez pas ce post important

(pour quand j'aurai retrouvé les screenshots)
(ps que tout les gnomes voulant participer lèvent la main^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: yeahhhhhh   cherchez le gnome Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:23

moi je participe mais faut juste que je trouve comme prendre des photos -_-
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:54

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Elle a osé ! elle l'a fait !
Honte sur toi et à tes vaches jusqu'a la 38eme génération !!!!!
Noooooooooooon....

T'abuses la Surprised
Resgreen

Resgreen

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:56

MDR llina !!!!
http://ghostrider-210.skyrock.com
Toraè

Toraè

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:35

voilà alors la première, facile

cherchez le gnome Wowscrnshot082507231824np3.th

et sur celle là, il y a aussi un indice... à suivre

cherchez le gnome Wowscrnshot082507231931sk1.th

Ps pour prendre des photos, il y a une touche print scrn qui enregistre l'image dans un fichier screenshots (comme expliquer dans aide) que tu peux retrouver grâce à "recherche" si tu as la chance d'avoir un widows...
Màny

Màny

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:37

Mdr Toraè! T'as frchmt que ça à faire^^!
Au fait, si tu veux vrmt te cacher, pense à pas laisser ton diablotin (hum)... Rolling Eyes

P.S. T'as même pas besoin d'utiliser recherche pour les retrouver tes screen mdr! C'est trop cool mais ils ont prévu un dossier exprès pour ça^^! cheers
Toraè

Toraè

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:26

lool
le diablotin, c'était exprès, histoire de pas décourager dès la première^^
pour mes screen, le problème, c'est que je retrouve plus le dossier en question.:S je sais pas ou ils l'ont fouré alors recherche, ça aide^^
d'ailleurs voici la suite

cherchez le gnome Wowscrnshot082707224330hu8.th

si vous ne trouvez vraiment pas, je vous donnerai un coup de pouce^^
Toraè

Toraè

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:28

Bon j'ai la flem d'attendre qu vous vous décidiez à poster alors voilà:
(ps Jo faudra poster la suite)

cherchez le gnome Wowscrnshot082707224617mt3.th
Màny

Màny

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:36

Mdr dans la fontaine! On avait pas deviné que vous étiez caché là dedans... (hum Wink )
Faudra qu'on retrouune dans nos larves Lilo! J'suis sûr que personne nous trouverais frchmt! (si jms j't'expliquerai Lilo, pce que je sais que des fois t'es un peu lente à comprendre... Surtout qd c'est moi qui essaie de faire des sous-entendu... lol)
J'essairai de me cacher dans les brousailles et faire un tit screen quand je reviendrais enfin sur le jeu... Mais j'pense pas avant un moment, même ce week end ça va être un peu beaucoup chaud pour venir.... Raaa je hais les profs!(euh j'espère qu'il n'y en a pas dans l'assistance hum Smile )
Invité
Invité

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:51

Trop simple, puisque de toute façons quand tu joue, ton perso est au milieu de l'écraN.
DONC quand tu fait un screen, ton perso est au milieu de l'écran, on ne le voie pas parce qu'il est caché, mais on sais ou il est caché ^^
Toraè

Toraè

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:05

Trop terre à terre tout ça!
voyez un peu le côté amusant de la chose Very Happy
le but c'est pas que ce soit dur pigé? Wink
jordetch
Invité

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:05

cherchez le gnome Gnomin10
Trouvé le gnome !
PS: interface de roxxor xD
Invité
Invité

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:23

Ahah trouvé !!!

Euh ? Tu veux voir mon interface ? :d
Màny

Màny

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

Faudrait faire un "Où est charlie", mais à la place de charlie on met un gnome^^!
Donc on mettrait tout plein de perso de race différente et on cacherait un gnome dedans!
Hum oui je sais un peu pourrie l'idée surtout qu'il faudrait un peu bcp de joueur, mais bon...

lol! lol! geek jocolor king queen Razz Very Happy cyclops alien cat monkey pig drunken bom santa
Invité
Invité

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:53

Si moi j'aime bien ton idée.
D'ailleurs quand j'ai vu le topic de Torae la premeire fois, j'ai cru que ce serai un ou est Charlie
Màny

Màny

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:01

Lol!
On a qu'à faire un méga "Où est Charlie" avec la guilde et on devrai retrouver tous les gnomes de la guilde (présents bien sûr)!!
Mais bon, pas forcément tout le monde a le temps pour faire les idiots sur wow (d'ailleurs faut pas se demander pourquoi je up pas.... J'suis tout le temps en train de faire des trucs crétins ou quelque fois d'aider Toraè à pas se faire tuer hihi!) cheers
Toraè

Toraè

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:58

OUI!!

et Youpiyo par le fait!

je veux faire charlie! mdr faudrait qu'on trouve un gnome précis et les autres gnomes lanceraient des youpiyo histoire de corser le jeu^^mdr mais un week-end alors (pas ce week-end alors)

mdr
Màny

Màny

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:33

MDR!
Faudra qu'on organise ça!^^(mais pour ça je sais qu'on peut compter sur toi Toraè Wink )
J'imaginais pas qu'une idée lancée comme ça, avec mon esprit fatigué et délirant( et un peu fatigué vu que je sortais d'un cours de danse particulièrement humide^^! Hein Lilo et Toraè? Razz ), obtiendrait un tel succès!! Embarassed
Lilo

Lilo

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:55

Où est Charlette, la gnomette!

Moi je veux bien lancer des youpiyo! mdr
Toraè

Toraè

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:45

affraid Attention attention!
affraid
Préparez-vous bien, car les gnomettes vont encore frapper! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Que tous ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas avoir téléchargé TS le fassent sur le champ. Suspect

Dans le courant de la semaine prochaine, aura lieu sur TS une variante de "cache cache gnome": "cache cache gnome... derrière le micros"!! scratch

Le principe étant d'attribuer chaque voix que vous entendrez à une des gnomettes présentes (Lilo, Màny et bien sûr votre servante(<- façon de parler), Toraè^^) cheers cheers

Ce magnifique jeu d'une grande intensité aura lieu soit mercredi après-midi,soit samedi... l'horaire dépendant des horaires respectifs de chacune des gnomettes
(je vous dis pas le casse-tête...: -ce soir? -non moi je dois bosser. -demain soir? -non je monte au chalet mais après demain soir alors? -oui ok d'acc - non après demain soir c'est moi qui peux pas...); bref) confused

A bientôt pour de plus amples informations What a Face

C'était Toraè en direct (ou presque) de Suisse à vous les Studios! Wink *clink*
Màny

Màny

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:53

Et oui et oui, fait exceptionnel!
Vous entendrez véritablement trois gnomettes derrières les micros pour une édition spéciale de "cache-cache gnome"....
Véritable festival d'anneries, nous vous invitons découvrir notre doux timbre de voix et nos rires gnomiques.
Sans oublié bien sûr le fameux, le certain, l'inimitable:
cheers YOUPIYO! cheers

P.S. Ce sera sûrement pas mercredi, moi faut que je bosse... Wink
Toraè

Toraè

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:17

Voilou!!

Soyez tous sur TS demain vers 18h pour un cach'cach' gnome derrière le micro!!!

en espérant vous entendre nombreux!

n'oubliez pas YOUPIYO!!!!!
Invité
Invité

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:45

Arf zut je l'ai louper a quand le prochain cache cache?XD
satanica
Officier
satanica

Localisation : Montmirail , dans le 51 (attention pas le pastis , le département , non par ce que j en connait ...)

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: yupiyoo   cherchez le gnome Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:39

super je me suis découvert un nouveau fan club degnomette déchainées^_^

Sata : "salu les filles"
les gnomettes : "sataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....aaaaaaaaaaaaa"
Màny

Màny

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:34

SSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

C'est normal qu'on soit fan de toi, tu es l'idéal de l'homme qui se lave tout le temps! mdr (j'espère que tu passes pas autant de temps qu'une fille dans la salle de bain lol) faut dire, c'était la seule chair fraiche à l'horizon... Pce que Jo il voulait pas nous parler sniiiiiif! MOn efle je suis si triiiiiisteuh Sad
Contenu sponsorisé

cherchez le gnome Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome Icon_minitime

cherchez le gnome
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant