Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  rosterroster  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

cherchez le gnome

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toraè

Toraè

cherchez le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:35

XD

voilà... c'est fou ce que c'est crédible un mec... un petit cri et ils se croient les rois du monde...
Revenir en haut Aller en bas
khalïe
Invité

MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:05

la seule chair fraîche sata? ptdr ça se voit que vs ne l'avez vu que en photo Razz , à part çà on croirait que nous autres, nous étions en état de faisandage voire au stade de décomposition avançé proche d'un cadavre qui a poirauté un an dans le lac léman^^ non je blague les gnomettes au plaisir pour le prochain cache cache gnome derriere le micro pas eu le loisir de trouver encore les voix Razz
Toraè

Toraè

MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:05

Le problème, c'est que vous étiez en instance, alors on osait pas trop vous déranger... et à part jo qui parlait pas à cause d'une soeur (tu parles, il est trop timide, le petit chou), thyder et sata, personne est venu sur le cannal qu'on a ouvert exprès...

mais on vous rassure vous êtes pas en état de faisandage voire au stade de décomposition avançé proche d'un cadavre qui a poirauté un an dans le lac léman. Suspect

enfin, sauf quand vous avez mis le manège enchanté... j'en av entendu parler, mais seulement sur les chaines françaises, par des plus de 30 ans.... mais puisque vous êtes, fans, vous aurez le plaisir de savoir qu'ils vont en faire un remake en image de synthèses(d'après ce que j'ai entendu dire) Shocked

futur cach'cach' gnome derrière le micros... euh?? on verra... c'est pas évident à organiser pour nous et si on tombe au mauvais moment( quand vous êtes en instance ou en raid par exemple) c'est pas super.
Neutral
jordetch
Invité

MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:52

Lol , la prochaine fois je parle , mais ma soeur est trop cascouille stoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherchez le gnome   cherchez le gnome - Page 2 Icon_minitime

cherchez le gnome
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2