Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  rosterroster  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

1ere kz !!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin moa
Admin
admin moa

1ere kz !! Empty
MessageSujet: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:52

mort de rire
hier soir c'étais la 1ere sortie kz.... et comme prevue ce fut un désastre....nous ne sommes meme pas arrivés a regarder le 1er boss dans les yeux!!!
attention! loin de moi d'avoir un ton moqueur ou abattu.
c'étais sinon souhaitable du moins prévisible.voila pourquoi nous avions commence avec khalie à mettre des groupes sur pied. afin d"etre rodé pour bien débuter.c'est un peu raté, et nous allons nous améliorer....au fil du temps mais attention:
meme si la volonté de la guilde est de se marrer tous ensemble,
meme si on est pas pressé pour finir kz (ou tout autre instance)
il va falloir mettre un minimum d'organisation en place (uniquement si l'on desire finir kz bien sur).il est possible de creer 2 groupes: ceux qui veulent finir l'instance et ceux pour qui l'instance se doit d'etre sans fin!!!
En effet, meme si tous le monde sais que je suis le raleur de service et l'abonne au kicking instantane je n'ai pas pousse ma colere hier soir pour le fun!!khalie avais visiblement raison "faut mute les gens".et merde comment on fais pour se marrer si on mute les gens?? on entendras plus luci parler de la raie de sata .car le probleme ne fus pas le flood pour rire mais plutot le flood pour dire comment on dois faire , pkoi on doit faire , que untel fais de la merde , etc etc et ca c'est nul a chier......
faites chacun un post avec vos conseils et procedure,ensuite avant instance tous le monde lis le mode d'emploi definitif edite par le maitre de groupe, et pitie, pitie pendant l'instance on parle de tout sauf de ca... ca doit etre acquis..
qu'enfin on reparle de la raie de sata pendant les instances plutot que de dechirure pour jo(sauf si c'est pour parler de celle qu'on veut lui faire )
derniere chose.....vu les horaires des uns et des autres oui oui oui prevoyons 2 kz avec 2 groupes de 10 a deux dates par semaines ...non?? qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://isis.bbactif.com
khalïe
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:30

tout a fait d'accord sur tous les points même celui de l'horaire car on doit prendre en compte les disponibilités de chacun et que l'horaire ne devienne surtout pas une contrainte pour la vie irl. pour ma part je planche déjà sur le prototype de groupe pour que l'on ne galère pas a karazhan comme hier mais ce la va impliquer chaque menbre de la guilde dans le nouveau recrutement et aide a ceux qui n'ont pas encore leurs accès ( je tient d'ailleurs a féliciter ceux qui ont mis les bouchées double pour que cela soit possible pour les nouveaux lvl 70 d'accéder a karazhan).

pour le groupe de base voici mon analyse :

Arrow 1er groupe / 2 eme groupe

guérrier spé def / druide feral
paladin/prêtre spé heal / prêtre spé ombre
chaman/paladin / démoniste
voleur/ wawa spé fury / mage ( spé givre de préf a mon avis)
chasseur / druide spé heal/paladin spé heal

bien sur il n'y a pas de groupe prédéfini mais il faut arrivé a peu prêt a ce résultat, la majeure partie des menbres de la guilde connaissent les attentes au niveau recrutement donc n'hésitez pas a nous en faire part, il faut tous s'y mettre bien sûr les officiers et maitre de classe se réservent le droit de le guilder ou non. en tout cas j'ai quand même bien apprécier le raid d'hier soir.

Arrow Nous avançerons, nous vaincrons et nous triompheront de karazhan......................... dans cent mille ans Razz non je blague.
jordetch
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:40

SI on a envie de depasser le 2e boss de kara , faut au moin faire 2 voir 3 kara pour le meme groupe. Kara , c ENORME !! ^^ On peu pas finir l'instance en une soirée , Trop chaud Donc il faut faire en plusieur fois
tkiwi
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: kara   1ere kz !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:56

perso j'ai pas encore vu dc je sais pas trop quoi dire mais je suis d'accord pour faire 2 groupes a kara mais on est pas assez je pense, mais en tout cas vivement vendredi ça me tarde cme pas possible ^^
Invité
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:01

Lol, ca a vachement morflé apparament ^^ Suis venere, pouvais aps venir sur TS on m'as pas donné le pass ^_^
Pour ce qui est des tactiques, je suis bien renseigné, vous ferrais un link vers un site très bien foutu, mais pour ce qui est des groupes, il faut 2 prêtres spé heal pour commencer tranquille, et j'en ai 2 Telnadriss et Boréalis, qui sont amis de longue date, et qui connaissent parfaitement Kara, a voyus de voir, mais si on doit faire l'instance en guilde, on pourra pas avoir de groupe monter pour Kara, juste une bande de joyeux Lurons pour le moment.

Sinon, pour ce qui est que chaque MC gère chacun les tactiques de sa classe, moi ca me parait une exellente idée, dc je vais m'ya atteler

Le lien: http://www.wow-rhea.com/guide/index.php?page=aq-temple

A++ Ig
lamygale
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:17

Comme tu l a fait remarqué xanac, c'est le premier donc on decouvre si on veut pas avoir des note de reparation à en faire exploser les comptes en banque il faut bien que on sache quoi faire donc c'est pour sa que hier on as pris le temps pour sa .
de plus je pense que l idée de mute tout le monde est assez chiante .
de plus il faudrai
deux grp trés defini avec 10 titulaire et 5 supleant et être tres precis comme on l'as remarqué pour grp 10 persone 30minute c est un peu nawak mais xanac je pense qu'il faut commencé par faire des gr avec apeut pret 1 personne de chaque classe environ

maintenant je vous invite a allez sur wow -rhea pour les technic des boss
de plus il faut un pretre spé ombre dans chaq un des deux raid
ainsi que le wawa spé def n est pa nessésaire le druide spé feral stuff correct peut largement le faire mais un war quelle que soit sa spé peut etre utile
pour ma part je trouve cette idée de demandé a Mc de connaitre les tactique pour leurs classe être la pire des connerie a faire en gros on va se retrouver a 20 sur TS pour en avoir10 qui subit et 10 qui explique sans rien voir c est une idée aussi débile que de faire MC en spé feu ( je dit pas sa pour toi tkiwi) sa gache tout le jeu en cas d aggro en cours de combat on est 10 dans l instance donc 10 sur le TS et il est mieux que le lead raid connaiss la strat ainsi qu il est une connaissance assez correct des autre classes pa comme certain ( devinez de qui je parle )
et qu'il sache lead si son raid as un capacité à ne pas prendre panique des qu'il y as un aggro en plusje trouve que sur ce point on c est bien debrouillé

merci de votre attention
bonne chance pour les futur karazhan
xanac je trouve que tu as eu tord de t'énerver on ne connais pas un grainde riz de l'instance il est donc normal de chercher à DPs le bon et comment faire pour pa mourir direct car il y as eu' pa moins de 5 wipe sur trois pack
Invité
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:32

T'a aps compris Lamy ^^ Le Mc s'occupe d'expliker la tactique de sa classe AVANT l'instance, comme ca c'est deja ca de moins a faire ds l'INSTANCE
lamygale
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:09

oui mais meme sa va etre galere on joue tous de diferente facon donc sa serai galere de explique des tactique
Invité
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:44

petites questions : Je suis druide ferral...

Est ce que je peux faire MT de mon groupe a Kara ? (quand j'aurai l'acces ^^)
Est ce que si je suis pas MT, il y aura besoin d'un MT2 pour des add ou autres ?
Et je suppose qu'il vaut mieux que j'ai deux stuff, un pour tanker et un pour dps, ou alors le stuff de dps suffit si je doit tanker les add ?
Invité
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:05

MT c'est mon job ^^ Ou de spé def en général :p Par contre en MT2 why not

Pour vendre di, on a 2 spé heal, 2 tank, dc faut trouver 6 DPS
jordetch
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:58

Je suis la Moi en MT2
satanica
Officier
satanica

Localisation : Montmirail , dans le 51 (attention pas le pastis , le département , non par ce que j en connait ...)

1ere kz !! Empty
MessageSujet: ^_^   1ere kz !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:36

je pense que des pretre seront pas de refu , a partir d un pak de 4 on a des soucis , personnellement j ai pas trouvé que le dps etait "ennorme" meme un 60K ca déscend vite d abitude et pas sur des 71 elite , sur des 70 ou 69 O_o
je pense que pour le moment en attendant lesj our de kara tout le monde devrais penser a se "stuffer" perso je parle pas que je susi un ouf de dps mais j ai plus de bleu depuis un ou deux mois les gars, ok j ai une avance certaine , mais faut revoir aussi ca "DPS" en même tps despretre seraient la bienvnu c est clair , les mort vivants c chaint -_- et les repop aussssi , d où le besoin de dps car si on wipe tt les deux pak ca va etre la galere ,
Ktm BUGUAI d où la reprise d agro de certain foufou (lol vive l accin dou soud est ) donc mon point de viuuu ========> faut monter le dps , trouver un group hommogene (d hétéro de préférence ^_^ ) et se le faire trankil , maintenant qu on sait a quoi s en tenir ^_^

score : Kara 1 - isis 0

pret pour la revenche
barbossà

1ere kz !! Empty
MessageSujet: 1ere kz   1ere kz !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:33

perso je sais pas ce que vous avez penser de mon tankage mais c'est vrai que c'était un peu le fouilli avec ces repop ( de merde ) et le boss on y é"tait presque ouin ouin ouin xD
mais avec le temsp on finira par bien conaitre tout ça de toute façon ^^
khalïe
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:15

bon ç bien tout ça, en terme de dps vs savez tous que les mobs sont classés par catégorie et que lorsque que nous avons a faire avec des types guerrier le dps est plus lent par contre effectivement un prêtre voir deux car je pense qu'il en faut deux seront réellement réquilibrer le groupe ainsi qu'un chasseur ce qui signifie que nous aurons une classe de représenter dans le groupe avec un doublon a mon avis les prêtres afin d'entraver les morts vivants et n'oubliez pas ce n'est plus zul gurub ou molten core attendez patiemment les cinq fracasse et larguez la sauce Razz
tkiwi
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: kara   1ere kz !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:12

moi vendredi dispo en tant que dps pcq un mage qui tank j'ai essayé c pas super mais ça peut marcher j'y crois! et sinon question toute bete aznar est passé ou?
tkiwi
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: kara   1ere kz !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:21

j'avou sata je pense que certain devrait se stuffer full bleu minimum c pas trop compliqué enfin je trouve, aprés je sias plus que sait qui parle qui nous manque 6 dps je pense qu'on les as, ya moi sata luci xanac (aznar) et jorde qui voulait dps si je me rappelle bien
Invité
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:32

Par rapport a ça, je pense, sans en vouloir a personne, ni denigrer quiconque, que si on veut bien réussir, faut un Raid Carré.

Donc, un MT Wawa spé def, en Mt2, un autre ou un droo spé féral, En heal 1 pretre OBLIGATOIRE, puis un Chamy/Palouf, et enfin en dps, Rogue,Démo/Magos/Chassoux. La on optimise les capacitées des classes, parce que c'est que des classes faite pour Dps/tank ou heal. Après c'est un point de vue, je sais aps si vous le partagez, pense nottament a Luci qui va dire *Mais je me range ou la dedans moi !*(avec un accent du Sud marquer) ou jo qui va dire, mais si je Dps pas, je fais quoi, ou Conf qui dit, je suis spé heal, je peus heal moi.

Mais voilà, un Raid Kara, c'est soit pour le Fun, soit dans l'idée de down des boss et faut être carré, quitte a prendre des pick Up, perso je connais un paqet de monde qui est rodé sur Kara et qui nous dira jamais *Non je veus pas venir*, a moins d'avoir deja fait kara ds la semaine
tkiwi
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: kara   1ere kz !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:48

ba akei le probleme un raid carré c possible mais que tous les mm sont connecté tout le temps a la meme heure je crains que ça ne l'est pas
jordetch
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:57

Je me spé equi si vous voulais pas de moi en tank Smile
tkiwi
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: kara   1ere kz !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:00

mdr jorde mais tkt je te dis pas ça pour toi j'ai vu un truc en disant que qlqn voulait dps si on need enfin bref on vera ça ac les 2 pretres deja ça devrait mieu passé
Invité
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:50

pour ma part, je n'ai pas encore l'accés a kara je fais mon maximum pourtant!! mais je serais d'avis de Sata, je pense qu'il faudrais un minimum se stuffer, car pour moi je ne pense pas être prêt vu le stuff,pas génial voir nul je trouve!!!!mais bon il suffit de quelques instances et je pense que je pourrai me stuffer corectement, mais une question me trote aussi quelqu'un serait il ou est passé Aznar? car je me retrouve le seul prêtre de la guilde donc c'est pas géniale et vu que je ne suis pas prêt pour kara, il faudra surement en trouver en dehors!!!

(enfin je ne pense vous avoir eclaircis ^^), j'espere être prêt le plus tôt pour vous venir en aide, mais dans ce cas dois-je rester spé ombre ou me spé sacré???

voilou sur ce ++++
tkiwi
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: kara   1ere kz !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:49

g posé la mm question hier sur la disparition d'aznar j'attends aussi des reponses et pour l'instant lexia je te conseil de gardé ta spé actuel pour pas gaspiller ton argent on vera aprés
Invité
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:47

Un conseil a tous pour la gestion de l'aggro prenez Omen, il ne bug pas, gere les reset d'aggro, et est plus sobre

1ere kz !! Wowscrnshot082407211315xm5

(sur la droite de l'image
tkiwi
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: merci   1ere kz !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:29

merci meli ktm marche pas super super je trouve aussi et tu connait un bon addon pour le damage meter aussi? le mien ne marche pas mais je vias chercher
jordetch
Invité

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:53

J'ai demandé a khälie pourqua ons l'utilisais ppas il ma dit que certainne personne , pour eux c la galere pour metre un addon. Donc c pour sa que l'on garde le KTM, sinon , je vais allez dl omen apres Pour voir Smile demande a dynast c quoi sont truc qui fait que les dmg fait au milieu ou chez pas quoi sois comme sa c trop styl ^^
Contenu sponsorisé

1ere kz !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! Icon_minitime

1ere kz !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant