Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  rosterroster  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

1ere kz !!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khalïe
Invité

1ere kz !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:16

En ce qui concerne aznar il a pris congé quelques temps en ayant pris soin d'expliquer a xanc le pourquoi, je ne rentrerai pas dans les détails simplement dites vous bien que désoramis lexia devient notre seul prêtre hl donc a vos macros de recrutements ça va flamber Razz . deuxièmenet effectivement nous gardons ktm même s'il semble avoir quelques problèmes si cela persiste on evolueront vers omen si semble plus stable mais jo a bien exposé le pourquoi du comment je rajouterai juste qu'on se bat pour vous faire insatller des addons obligatoires qui sont team speak ( enfin ç pas considéré comme un addon réellement) et ktm la liste va légèrement s'aggrandir avec un addon de raid très certainement. sur ce a plus in game.
Revenir en haut Aller en bas
tkiwi
Invité

MessageSujet: kara   1ere kz !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:09

ok khalie mais on peut savoir quand il reviendra? et quand on aura un nouveau addo raid? et est ce que si on a omen on est vu dans le ktm ou le contraire si vous comprenez tnat mieu si vous avez la reponse encore mieu ^^ et on peux avoir owen ou obligatoirement ktm?
khalïe
Invité

MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:39

Quand il reviendra? aucune idée j'avoue pour le nouvel addon de raid je pense plus particulièrement a ctraid qui es tprésent ds bcp de packages d'addons et pour omen et ktm il faut testé mais je pense que non on ne peut voir sur l'un et l'autre en même temps ( c'est mon avis personnel ) mais pas de panique on commence a tatonner le contenu pvehl alors un peu de patience ça va se mettre en place.
jordetch
Invité

MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:03

Moi jai deja x perl raid , esque je dois prendre ct ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19

Alors réponses : moi j'ai Omen, et si les autres on KTM ou Omen, je voit la menace qu'ils génere donc, on est pas obligés de tous avoir KTM ou tous avoir Omen...

Sinon, Jo, pour la police des dégats de Dynast, j'ai la meme, l'add on c'est gdFonts, je peux te le passer par msn si tu veux (la police que tu troyve trop stylée, et que Dynast et moi avons, c'est une police de... POKEMON ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:20

Euh, Khalie, qu'apelle tu un add on de raid ?
tkiwi
Invité

MessageSujet: kara   1ere kz !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:34

ok donc si j'ia bien compris ktm et omen c pareil puisk meli le dit ^^ mias c vrai que khalie il va servir a quoi ton add raid pour un mage ?
khalïe
Invité

MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:57

et voila ç'est fait attumen est mort, bon effectivement nous avons fait trois tentatives mais nous avons réussis. le groupe d'hier soir me conforte dans la composition initiale que j'avais proposer au début de ce post ç'est a dire que deux prêtres sont effectivement necessaires ainsi qu'un chasseur, cela facilite grandement la tache surtout que pour ce soir nous poussons le vice d'aller titiller moroes. merci quand même a arbyter, telnadriss et son ami chasseur pour les conseils sur kz et leur aide.
en ce qui concerne nos propres troupes, je vous rappelle que pour un raid n'oubliez ni de réparer ni vos nouvelles techniques si vous avez respé entre temps, et aussi de vous rapprocher le plus possible de l'instance car on ne peut pas toujours etre maitre de la pierre de tp comme vous l'avez constater hier soir et deuxième point important pendant l'instance je désire le maximum de concentration et de silence sur team speak, cela evitant quelques wipes bien idiots d'ailleurs, c'est plus le temps ou nous alions nous amuser devant hakkar ou faire une merguez party dans molten core^^, vous l'avez bien vu ç du sérieux prendre des claques par des mobs a pres 2500 points faut rester vigilant. sur ce encore bravo quand même les ptits loups et vivement le suivant.
khalïe
Invité

MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:02

a gérer les differentes phases au niveau bes boss notamment, de l'aide aux heals aux maledictions si besoin et trucs en tout genre, etc etc moi ctraid travaille très bien pour ça je vois qui est maudit les buffs debuffs, les phases des boss etc etc.......je voisaussi qui casse les sheeps sapp entraves alors tenez vous correctement mes espions sont là Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:19

Mias faut-il que tout le monde ai CT_raid pour un bon fonctionnement ?
Parce que j'ai tt ce qui faut pour la gestion de raid, mais c'est pas CT_raid.
Il me manque juste un add on pour les différentes phases des boss et un avertisseur d'aggro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:58

Bon, je suis désolé, pour ce soir, ya peus de chance que je vous aide a aller buter Moroes, on vient de me sortitr un diner suprise chez des amis ^^

Donc, en tant que MT, on aura Sephi, qui va être très content je pense, pour ce qui est des healeurs, Arby sera indispensable comme l'a fait remarquer Telna, et le 2ème healuer sera soit Arby, sois un autre de mes potes heal, donc toutweek ou Boréalis, contacter les en disant que c'est moi qui vous ai filer leur Pseudo.

La chassoux s'apelle Khalissa, demander a telnadriss, elle devrait venir sans pb technikement.

pour ce qui est des Dps, c'était pas mal, vous pourrez garder le même groupe, mais je pense que Luci et Xanac vont raler si vous les prenez pas, donc demerdez vous ^^
jordetch
Invité

MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:34

Clair ^^ Je vien en Mt2 Smile)
Pour les loots si sa interese les autre il y a
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28506
Je les ai gagné Smile
et
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28504
Et séphiroth a gagner cette super arme vue que le hunt l'avais deja ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere kz !!   1ere kz !! - Page 2 Icon_minitime