Bon ba voilà, pour ceux qui auront dédaigné se connecter dernièrement, vous aurez lu le message d'accueil écrit par Lili.
C'est évident: isis est morte. Depuis le départ (non désiré depuis longtemps, je ne m'attarderai pas là-dessus) du mg et d'officiers, la guilde est morte. On est trois co maximum.
Donc, pour ne pas dépérir, Llina et moi partons. Je crois qu'il n'y a plus trop lieu à se poser la question. On arrivera pas à remonter isis. Mais ce n'est qu'une guilde, ce qui importe, ce sont les gens.
C'est pourquoi nous partons chez Kaldorel, retrouver Khälie, Akei et compagnie. Nous invitons tout ceux qui désirent rester avec "Isis" à nous rejoindre!!
Meli, ne change pas de serveur mais viens plutôt avec nous!
Alors dernier hommage à cette chère guilde, où je suis entrée au lvl 48, par une belle nuit dans les Hinterlands, après avoir trucidé en avant et en arrière des trolls élites, accompagnés par un luci pragmatique et un sata bondissant de terrasses en terrasses. Hommage aux anciens très anciens qui sont tous partis depuis longtemps^^, Troyane, Dril, Til, le grand initiateur du gnome power: Dabra, Secaly, Harès que j'ai pas eus le temps d'apprécier^^ mais qui m'avait déjà bien fait marrer. Galga qui voulait organiser des joutes depuis le mont hyjal de lancer de gnome. Daria, Lexia avec qui j'ai fait ZG pour la first fois. Et tout ceux que j'oublie^^. Jo parce que cette andouille je l'adorais. Confess avec qui on faisait du rock'n'roll devant zf, déguisés en squelette. Wosh, la moule.
Parce que Isis, c'était les Isissiens.
Et je garde ma fée fléchetteuse^^. Parce qu'elle est joulie.