Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  rosterroster  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isis quand tu nous tiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2007

Isis quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Isis quand tu nous tiens   Isis quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:49

Bon ba voilà, pour ceux qui auront dédaigné se connecter dernièrement, vous aurez lu le message d'accueil écrit par Lili.
C'est évident: isis est morte. Depuis le départ (non désiré depuis longtemps, je ne m'attarderai pas là-dessus) du mg et d'officiers, la guilde est morte. On est trois co maximum.
Donc, pour ne pas dépérir, Llina et moi partons. Je crois qu'il n'y a plus trop lieu à se poser la question. On arrivera pas à remonter isis. Mais ce n'est qu'une guilde, ce qui importe, ce sont les gens.
C'est pourquoi nous partons chez Kaldorel, retrouver Khälie, Akei et compagnie. Nous invitons tout ceux qui désirent rester avec "Isis" à nous rejoindre!!
Meli, ne change pas de serveur mais viens plutôt avec nous!

Alors dernier hommage à cette chère guilde, où je suis entrée au lvl 48, par une belle nuit dans les Hinterlands, après avoir trucidé en avant et en arrière des trolls élites, accompagnés par un luci pragmatique et un sata bondissant de terrasses en terrasses. Hommage aux anciens très anciens qui sont tous partis depuis longtemps^^, Troyane, Dril, Til, le grand initiateur du gnome power: Dabra, Secaly, Harès que j'ai pas eus le temps d'apprécier^^ mais qui m'avait déjà bien fait marrer. Galga qui voulait organiser des joutes depuis le mont hyjal de lancer de gnome. Daria, Lexia avec qui j'ai fait ZG pour la first fois. Et tout ceux que j'oublie^^. Jo parce que cette andouille je l'adorais. Confess avec qui on faisait du rock'n'roll devant zf, déguisés en squelette. Wosh, la moule.

Parce que Isis, c'était les Isissiens.

Et je garde ma fée fléchetteuse^^. Parce qu'elle est joulie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Isis quand tu nous tiens   Isis quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:45

Lilo a dit le principal.
Depuis je ne sais plus combien de mois, j'ai considéré Isis comme ma guilde, celle ou je resterai jusqu'à ce qu'elle soit disloquée.
'Faut croire que ce moment est arrivé.
Je ne suis pas sûr que qui que ce soit (ou presque) lise ce message, parce que les membres qui allaient sur le fofo le plus souvent sont partis.
Le forum est mort, la guilde est morte, et tous ceux que je connais sont partis.
Je ne quitte pas parce que je n'aime pas les autres (du moins si je les connais), mais parce que l'ambiance que je conaissais et aimais n'est plus.
On remarquera aussi qu'il est difficile de mettre de l'ambiance quand on est le seul connecté de la guilde, à moins d'avoir une forte tendance à la schizophrénie...
Enfin bref, je repasserai sur ce forum.

Adieu ! et à bientôt, peut-être ?

Llilli Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toraè

Toraè


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2007

Isis quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Isis quand tu nous tiens   Isis quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:33

Ben voilà... triste de voir que tout part en miettes...
Quant à moi je pense que je vais arrêter de jouer... je restais plus pour Isis qu'autre chose, vu le peu que je joue donc voilà...
je resterai en contact avec ceux que j'apprécie le plus via msn, le fofo, ou màny et lilo (si elles veulent bien)

voili voilou bon jeu!!

rendeer rendeer rendeer


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Isis quand tu nous tiens   Isis quand tu nous tiens Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:06

Dans ce cas, je pense que ferai cavalier solitaire, c'est a dire que je ne me joindrai a aucune guilde, en attendant de pouvoir migrer sur Sargeras, Ysondre ou Cho'Gall.


Ce sera donc un adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Isis quand tu nous tiens   Isis quand tu nous tiens Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:51

... : /
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Màny

Màny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

Isis quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Isis quand tu nous tiens   Isis quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:25

En ce qui me concerne, ça fait un bon bout de temps que je me co plus... J'pense que je vais aussi arréter le jeu... enfin arréter de payer pour rien... peut-être que je reviendrais... ou pas.
A+ tout le monde, j'ai vraiment adoré joué avec vous
Revenir en haut Aller en bas
luciferiste
Officier
luciferiste


Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/11/2006

Isis quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: isis n 'est oas morte   Isis quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:23

salut a tous

moabdib et moi sont de retour sur arathi
nous sommes dans une guilde super sympas
aussi bien qu'isis ( presque lol)
si des anciens d'isis sont encore sur arathi , wispez nous

bises a tous

luciferiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Isis quand tu nous tiens   Isis quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de ISIS !!!
» isis le retour
» L'album photo d'Isis
» coucou nous revoilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne d'Isis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser