Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  rosterroster  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Charte de la guilde

+10
Marluxia
Wasah
Moumine
llaume12
barbossà
Resgreen
Guron
satanica
Fëline
admin moa
14 participants
AuteurMessage
admin moa
Admin
admin moa

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:28

Charte de la Guilde Isis
Présentation :

La Guilde ISIS évolue au sein du Royaume PvP « Arathi ».
Elle a été créée dans une volonté de changement par rapport aux grosses guildes existantes.
Isis représente un « raz le bol » de la non entraide régulièrement présente dans celles-ci, et de la course individualiste au PvP .

C’est ainsi que la charnière de notre guilde ne se base pas sur l’organisation d’Instances dans le but de s’équiper T3 le plus vite possible mais au contraire dans l’évolution de ses membres au sein d’une grande famille où l’entraide, la bonne humeur et la connaissance des autres passe avant tout le reste !

Dans le souci du respect de ses buts, nous souhaitons établir des règles de bases visant à ne garder que les joueurs partageant ces objectifs.

Règles :

1) Le Langage sms est déconseillé

2) Nous attendons de nos membres un comportement mature et respectueux envers tous et toutes

3) L’entraide auprès des bas lvl est demandée mais sous certaines conditions visant à éviter l’assistanat

- GEM doit être utilisé pour planifier une demande d’aide si les lvl plus élevés sont occupés.
- L’assistanat n’est pas acceptable. Le joueur demandant systématiquement de l’aide sera invité à se débrouiller seul (en lui conseillant d’autre zone de quête, etc…).

4) Le commerce dans la guilde est autorisé mais déconseillé. Mais nous comprenons que les crafts de haut lvl coûtant chers le fabriquant est en droit de demander un prix en rapport avec les coûts de fabrication.En cas de litige, le collège des officiers est compétant pour trancher.

5) Nous demandons l’installation de certains Addon (voir forum)

6) Absences: Une présence régulière étant le gage d’une guilde qui fonctionne, toute absence de connection supérieure à 2 semaines, sans justification, peut entraîner l’exclusion du membre concerné.

7) Finalement nous voulons avant tout que vous vous amusiez ! Donc évoluez à votre rythme
Découvrez le jeu petit à petit. La course à l’xp n’est pas notre lot.

Dans le but de ne garder que les membres sérieux et ayant l’esprit d’entraide :

Dans les 2 semaines suivant sont entrée dans la Guilde, le nouveau membre devra :

1) S’inscrire sur le forum
2) Signer la charte de notre Guilde marquant son accord
3) Se présenter sur le forum
4) Installer les Add-on demandés

Par la suite :

Comme indiqué plus haut, notre but premier n’est pas de s’équiper le plus vite possible mais bien de s’amuser avant tout. Cependant les instances font partie des défis les plus stimulants de wow et sont à ce titre, notre deuxième objectif de guilde.

Dans ce même soucis de ne garder que les joueurs ayant notre état d’esprit et donc poursuivant à long terme, un but PvE. Nous demandons à nos membres d’avoir une participation minimum d’une instance organisée par la guilde toutes les 2 semaines.
Toute excuse devra être formulée auprès d’un officier de la Guilde si cette non participation dépasse les 2 semaines.
Cette mesure ne vise pas réellement à imposer un nombre d’instance à nos membres mais a pour objectif de pousser les membres à jouer ensemble afin de mieux se connaître et surtout à exclure les joueurs uniquement préoccupés du PvP.

N.B : Ces instances Guilde obligatoires peuvent être de 2 types

1) Une soirée « Instance Guilde » bas lvl. Un bas lvl désire avoir un loot d’une Instance qu’il n’a pas réussi à avoir jusqu'à présent. Apres une demande faite sur le calendrier GEM, une date sera confirmée. Nous ferons maximum 2 instances par semaine visant à aider des bas lvl à s’équiper.

2) Une soirée « Instance Guilde » normale. Nous fixons une date et en fonction des joueurs présents nous décidons quoi faire. Par exemple nous avons 3 joueurs lvl 20-30 et 2 joueurs lvl 40-45. Et bien une instance sera organisé avec seulement les 3 lvl 20-30 plus deux pick-up et une deuxième instance avec seulement les 2 lvl 40-45 et 3 joueurs pick-up. (Pick-up = joueurs externe à la guilde)

Ccl : Ainsi, certain soir nous aiderons des bas lvl à s’équiper. Et d’autre soir nous ferons des instances de notre niveau mais avec un maximum de joueur de la guilde.

Grades de la Guilde

1) Le Maître de Guilde
Il a les pouvoirs absolus et prend la décision finale.

2) Les Officiers
Ce sont les personnes de confiance du GM qui ont les mêmes pouvoirs que lui.

3) Les Maîtres de Classe
Ce sont des joueurs présents dans la guilde depuis un certain temps. Leur rôle au début de la guilde sera de veiller à ce que les nouveaux joueurs correspondant à leur classe installent correctement leur Add-on et fassent les 4 choses demandées aux nouveaux. Après, en instance haut niveau, ils auront la responsabilité de diriger leur classe.

4) Les Membres
Ce sont les joueurs ayant remplis les 4 conditions des nouveaux venus.

5) Les Recrues
Grade donné aux nouveaux joueurs. Si après 2 semaines ils n’ont pas remplis les 4 conditions, ils seront exclus.

6) Suspension
En cas de problèmes avec un joueur, celui ci sera envoyé dans ce grade temporaire afin que les officiers prennent une décision le concernant. La parole au canal guilde lui est reffusé.

Nous demandons à chaque membre de signer cette charte pour marquer sont accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://isis.bbactif.com
Fëline

Fëline

MessageSujet: =p plop =p   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:45

Lu,approuvée, et avec grand plaisir, je signe !!! Razz

Au fait, joyeux Noel a tout le monde !!!(bientôt, bientôt...) santa
satanica
Officier
satanica

Localisation : Montmirail , dans le 51 (attention pas le pastis , le département , non par ce que j en connait ...)

MessageSujet: sata   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:25

SIGNE

VOILA UNE BONNE CHOSE DE FAITE ^_^
Guron

MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:58

signé

pas de soucis pour moi Wink
Resgreen

Resgreen

MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:42

Lu et approuvé
Je signe avec un grand plaisir
Plus que les Add-On mintenant
http://ghostrider-210.skyrock.com
barbossà

MessageSujet: charte de guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:00

/SIGNER

(on m'a forcer mais bon...)xD Very Happy
llaume12

MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:07

slt tlm jaccepte de signer ta charte de guilde

/signe
Moumine

Moumine

MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:22

Lu, Approuvée, Et Signé Razz
Wasah

MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:18

C est Wasah je signe biensur cette charte mais j ai toutefois un petit probleme je pense que j ai dus mal installer WoW car je n ai pas le dossier Interface/Add-Ons/... comme tout le monde a (ou presque ^^) alors je n arrive pas a mettre l add on donc j espère que sa ne gênera pas mon adhesion ...
Si vous avez peut etre la reponse a mon probleme je suis biensur ouvert a vos suggestions. Merci

++ all
Marluxia

MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:31

Approuver à 100% Smile et lu Smile
mastrome
Invité

MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:29

ok signé sans problème
Chanie

MessageSujet: chatre   Charte de la guilde Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:49

Chartre de guilde signer santa
nicolas
Invité

MessageSujet: chartre   Charte de la guilde Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:09

lu et approuvé je signe
gueryn

MessageSujet: chartre   Charte de la guilde Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:10

lu et approuvé je signe
daminia

MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:52

j'ai bien pris en compte la charte de guilde, je l'approuve et je la signe.

Daminia
herculum

MessageSujet: Charte   Charte de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:51

Lue et signée, mais je ne vous promets rien pour les addons Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitime

Charte de la guilde