| Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toraè
| Sujet: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Mer 24 Oct - 6:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Mer 24 Oct - 6:41 | |
| mdr ^^ deux gnominettes dans paris ^^ |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Mer 24 Oct - 7:57 | |
| Allez tit coup de pub pour la magnifique ville ( magnifique trou perdu oui....) où nous avons l'immense privilège de fréquenter Le Collège de La Royale Abbaye de St-***(je censure, vous pourriez nous retrouver sinon). Et le magnifique petit PAM que vous pouvez apercevoir en arrière plan, idéal pour les petites fringales pendant les pauses ou à midi. Vous remarquerez également la magnifique verdure de nos gazons qui bordent la magnifique petite route qui traverse ce magnifique petit bled, ainsi que quelques magnifiques petits arbres.
P.S. Sata et Meli vous me les bouffez pas, j'aimerai encore en avoir un peu quand elles reviennent. | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Mer 24 Oct - 8:19 | |
| Ah ben c'est gentil ça Màny!(c'est Toto qui écrit)
je retiendrai! on t'enverra les photos! | |
|
| |
tkiwi Invité
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Mer 24 Oct - 12:30 | |
| mdr exellent le "filmé photo" |
|
| |
shaku Invité
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Jeu 25 Oct - 10:50 | |
| lol les gnomette!!! Ne vous perdez pas quand meme c'est grand paris ^^ Bonne chance et faite chié sata pour moi quand vous le verré svp |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Dim 28 Oct - 8:44 | |
| Voilà, vouli, voulou. Alors, nous nous rencontrâmes, en ce samedi 2.. je sais pas combien d'octobre. Ce fut très sympa^^ presque trop, plus tellement envie de rentrer après . Voici les photos, puisqu'on en avait promises^^. Paris !Pour les incultes, de gauche à droite: Lilo, Meli, Sata et Toto. Ce fut trop court Meli, mais on compte sur l'hiver en Suisse pour faire du bob ^^. Sinon, le matin, nous nous promenâmes en compagnie de Sata, autour du Louvre parce que entrer dedans, ça coûtait trop cher XD. Sata, aurais-tu vu un pigeon lorsque la photo fut prise? Mystère. Comme z'êtes mignons^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Dim 28 Oct - 10:45 | |
| Oaip, c'était trop court mais bien sympa =) PS : j'ai fini le chocolat... un régal ^^ |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Dim 28 Oct - 11:45 | |
| ahh notre bon chocolat^^ ne sommes nous pas mignons sur ces photos? des vrais star... à refaire à Genève dès que possible | |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Dim 28 Oct - 12:22 | |
| Mais... mais... Vous avez vu devant quoi vous poser??!!!? Raclette, fondue.... Incorrigible... | |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Dim 28 Oct - 12:23 | |
| Mais... mais... Vous avez vu devant quoi vous poser??!!!? Raclette, fondue.... Incorrigible... | |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Dim 28 Oct - 17:07 | |
| MDR mm pas fait exprès!
Màny tellement choquée, elle en bégaie!
lol si vous venez en Suisse vous goûterez de la vraie fondue!
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Lun 29 Oct - 3:03 | |
| Ben moi j'dis mangez pas de la fondue, c'est deg!!! Non, c'est mangeable, mais ... voilà quoi^^ J'préfère le chocolat qu'il soit suisse... ou pas! P.S. vous imaginez pas le temps que j'ai fait pour écrire... (avec une main, en plus la gauche, l'autre main accrochée à un sac de glace collé contre ma joue, pas encore enflée, mais un peu endormie...) P.P.S. Dsl pour les deux post d'avant, c'est mon ordi qui débloque | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Lun 29 Oct - 3:13 | |
| Mdr non faut la raclette pas la fondue^^. Alors au pire, la fondue au chocolat | |
|
| |
Màny
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Lun 29 Oct - 3:26 | |
| Ouiiiiiiiii! oh chocolat, miam miam !!!!! J'aime le chocolat, aaaaaa , veux manger du chocolat !!!!!!!!! *Màny prend une paque de chocolat Milka et croque dedans* Aïïiiie ça c'était ma langue... *Màny repose toute penaude le chocolat dans une casserole et le fait fondre* *Slurp* Aïiiie ça brûle.... *Màny ne touchera plus au chocolat, promis.... En tout cas jusqu'à ce que sa langue et sa joue soient réveillées* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Lun 29 Oct - 3:45 | |
| |
|
| |
Toraè
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) Lun 29 Oct - 6:04 | |
| aïe t'as enlevé les dents de sagesse...
alors mnt tu sera encore moins sage`? ----->[ ]
brrref
vive le chocolat, la fondue (au fromage et au chocolat), et la raclette, quand elle est bien faite^^(hihi ça rime) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) | |
| |
|
| |
| Photo Lilo Toto (pré-Paris/ pendant Paris/ post-Paris) | |
|